Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Koekelberg : TALISA (vénézuélienne, brune à mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    Je confirme avoir bien payer 60€ pour la pilloner une demi heure . j'ai biensure negocier en espagnol car ces fotos étaient cachés et je ne savais pas qu elle etait aussi belle . je dit bien belle , pour le corps je prefere les femmes avec plus de courbes mais elle rest tres bien foutue .

    Par contre elle ma bien fait comprendre qu elle n'était pas gfe a ce prix la , jai pas eu de bisous , j'ai pu juste lui brouter la chatee quelques minutes et elle ma egalement succer nature quelques minutes puis ma mit le capuchon , pour enfin la prendre en levrette et terminer .

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Koekelberg : TALISA (vénézuélienne, brune à mèches blondes)

    Cela fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle venue dans la catégorie "indépendantes".

    Talisa reçoit dans un appartement très clean situé à Koekelberg. Bien qu'on soit dans une barre d'immeubles, l'accès est très discret ; je n'ai rencontré personne et même pas de regards curieux. Le stationnement est assez aisé, dans la rue ou dans les rues adjacentes.

    Et on voit que le souci d'hygiène et de propreté chez Talisa est permanent compte tenu des circonstances sanitaires actuelles. Elle accorde beaucoup d'importance à votre santé, et à la sienne.

    Voilà pour l'endroit ...

    Quant à la belle, vraiment très belle, Talisa, elle est très exactement conforme à l'annonce qu'elle publie sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-pour-toi.html +32465275089.

    Une fois n'est pas coutume : dans cette annonce rien de mensonger (sauf peut-être cette manie de vouloir se rajeunir de deux ou trois ans). La taille, la description, le texte ... tout concorde ... et les photos (un peu faites "dans l'urgence") ne sont ni fausses, ni retouchées. Aucune tromperie.

    Talisa vous reçoit dans une jolie lingerie (comme sur les photos) qui met parfaitement en valeur sa magnifique prestance : beau visage, sourire charmeur, longs cheveux soyeux et soignés et corps "de ouf" (avec les plus beaux seins naturels qu'il m'ait été donné de voir et de toucher). En levrette on se rend mieux compte de la perfection de ce corps de latina ... tel un violoncelle (dont je suis l'archet ... ).

    Un ami, à qui j'ai fait lire l'annonce de QR, me dit qu'il n'y a aucun détail sur les prestations de la belle. Et pour cause ... elle ne fait que du "normal" ... mais elle le fait très bien ! Plutôt GFE donc, même si, au fil du temps, elle s'anime et se déchaîne de plus en plus (heureusement l'insonorisation de l'appartement semble au top). Au début elle apprécie les caresses plutôt douces (car elle est très - trop - sensible), apprécie un bon cunni (avec la langue), mais pas tellement les doigts dans la chatte ... pas encore. Et elle vous prodigue une fellation plutôt fabuleuse ... C'est une reine du blowjob ... et du handjob. Et pour la suite elle ne demande qu'à varier les plaisirs et les positions. De toute façon elle est excitante en missionnaire, en levrette, en amazone ... je vous laisse imaginer les autres postures du Kamasutra.

    Pas d'extras donc. Sodomie, CIM ... hors débat.

    Mais pour le reste un excellent moment tout en sensibilité, douceur ... avec néanmoins une finale orgasmique "Waouwww" .

    Pour ce qui est de communiquer avec elle, si vous parlez espagnol ou italien, aucun problème. En français c'est plus basique.

    J'ai réservé une heure ... j'ai fini par en passer deux ... et j'y retournerai.

    Amusez-vous bien les amis ... prenez soin de vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité