Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MIKA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    26

    Par défaut

    C'est elle qui est à Namur maintenant ?
    https://www.quartier-rouge.be/profil/mika-252/

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    54

    Par défaut

    rue aux Fleurs

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    41

    Par défaut Bruxelles : MIKA (chinoise, cheveux noirs)

    Après une bonne journée de boulot, je me suis laissé tenter par une nouvelle asiatique Mika , elle est la sœur de CiCi , une ancienne de l’appartement,C'est bien la fille des photos car les photos sont prises de sa chambre, Arrivé dans la chambre, le festival commence,Elle embrasse, vous bouffe la langue et le ddddfk est la norme si l'hygiène est au rdv.
    Elle est GFE, caline dans un premier temps puis descend s'occuper de mon sexe déjà dressé et elle commence à s'en occuper avec sa bouche comme si sa vie en dépendait.
    La pipe lente et baveuse suivie de plusieurs deepthroat tout en vous caressant les couilles, tout en alternance, Elle est volontaire et ne cherche qu'à satisfaire son client.

    Je la couche sur le lit et commence un cuni que je pense sincèrement qu'elle a apprécié :-) qu'est-ce que sa peau est douce, qu'est-ce qu'elle sent bon, quel bon goût...

    On passe ensuite au sport à proprement parler et de nouveau, quel pied.j'ai joui en elle avec force, Dieu que c'était bon !

    vous pouvez y aller les yeux fermés les photos sont vrai !elle ressemble beaucoup à Cici
    A mon humble avis une des meilleures adresses de Bruxelles pour l'instant et que je recommande chaudement.

    Voici son lien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sels-1611.html +32465248518

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité