Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : bruxelles : WORKIN TS (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    61

    Par défaut

    Bonjour,
    qui est Scarlet Bastos, reçoit où?
    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    37

    Par défaut

    est-ce bien elle sur la vidéo plus bas?
    Ne correspond pas tout à fait à ses photos sur QR...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    4

    Par défaut bruxelles : WORKIN TS (colombienne, brune)

    Hello à tous.
    Après avoir lu nombreux de vos posts et récits...
    Je me décide enfin à vous partager mon expérience.
    Ayant toujours fantasmer sur les belles trans blacks.. en me baladant sur QR lors d'un lointain soir, j'étais tombé sur l'annonce de Luana.

    L'envie de réaliser ce fantasme est trop grande..
    Je la contactais par what's app. Ne maitrisant que l'anglais et le français... la miss ne parlant qu'espagnol
    >> Google Translate et je prenais rendez-vous avec la belle.
    Je lui demandais de porter des talons, ayant un petit fétiche pour les jolis pieds.. autant se faire plaisir.
    Rendez-vous pris, 1h plus tard j'étais chez elle. Elle recevait dans un petit immeuble situé pas loin de la basilique.. pas super facile de trouver une place..mais bon.
    Je l'appellais pour lui dire que j'étais là, elle me disait de monter à l'étage.
    La porte était entre-ouverte.. et là... Wawwww.. une déesse black... grande, ultra sexy, bien maquillée, lingerie, talons (comme demandé
    Bref une bombe (comme sur les photos). L'appartement était rudimentaire mais j'avoue que je n'y prêtais pas trop attention.
    Un petit peu stressé, je l'avoue j'étais assez impressionné et excité.. je lui faisais comprendre.. elle m'offrait un verre.
    Je lui passais les 100 € comme demandé et pendant que je continuais à boire mon verre, elle nous mettait un fond de musique (passage reggaeton obligé )

    Elle me faisait signe de m'asseoir sur le canapé situé juste à côté de son lit...
    Me disait d'enlever mon tshirt et mon pantalon.. j'obéissais..
    Là elle se posait sur son lit... me regardait droit dans les yeux... et sortait sa queue.. et ce n'était pas une blague quand elle disait XXL dans l'annonce c'est XXL.
    Une magnifique queue.. bien épaisse et longue...
    Elle me faisait signe de la rejoindre... ce que je faisais aussitôt..
    Je caressais ses jambes (toutes douces).. et commençais à l'embrasser (gfe).. je prenais son sexe en main et commençais à la branler...
    Je sentais sa queue durcir encore plus... elle sentait qu'elle me faisait de l'effet.. et me retirait mon calecon...
    On continuait donc à s'embrasser et se branler en mm temps...
    Elle commençait ensuite à me sucer, un délice... je lui demandais de la sucer aussi mais de mettre une capote.. on ne sait jms.. tant qu'à faire autant être prudent dans mon imprudence ...
    Elle l'enfilait sans soucis.. et là commençait un 69 magique... pour être franc j'avais du mal à me retenir...
    Je la suçais.. tant bien que mal vu la taille de son engin... lui lèchait sa grosse paire de couille.. pendant qu'elle continuait de me sucer en caressant me fesses...

    A un moment elle baisait un peu ma bouche.. puis faisait signe d'arrêter.. apparement je faisais de l'effet à la belle aussi?
    Je la suçais de plus belle... puis elle me disait à nouveau de stopper.. elle se lèvait, retirait le préservatif...
    Je me relèvais aussi, commençais à l'embrasser à nouveau.. ses lèvres, son cou, ses seins..
    Je sentais qu'elle avait vraiment envie de jouir (Peut-être n'avait t-elle pas eu bcp de clients avant moi.. )
    N'ayant pas le courage de tester d'être passif pour une première fois avec une bite pareil.. je me disais autant essayer de la faire jouir comme il fallait...
    Je commençais donc à la branler, debout.. toujours en l'embrassant... elle me branlant également..
    Puis elle prenait ma main la place bien sur sa queue, et plaçait la sienne sur la mienne.. et commençait à branler sa belle queue de plus en plus fort pour enfin faire sortir tout son sperme sur le sol.. (une solide quantité d'ailleurs...) hmmm un délice à voir...

    Elle prenait une petit lingette pour bien essuyer nos mains comme il faut... et sa queue par la mm occasion...
    J'hésitais à la baiser.. mais la voir comme ça ultra sexy devant moi.. je craquais.. je la laissais me branler et me faire jouir tout en embrassant et caressant ses seins.

    Une demie heure était passée sans que je ne m'en rendais compte...mais elle n'était pas pressée et ne regardait pas du tout sa montre...
    Social time plutôt compliqué malgré la barrière de la langue mais on s'en sortait quand même...

    Je la laissais (même si je sens que j'avais pu essayer de rester encore un peu près d'elle..)
    Sur le chemin du retour, petit message what's app de sa part me disant qu'elle avait passé un bon moment et trouvé charmant..
    Ce qui fait toujours plaisir. Je pensais que j'essaierai d'aller la revoir...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...te-xxxl-9.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité