Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre: DANIELA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Récidive reconfirmée déjà 2x il y a peu ou la belle n'a pas cessé de me surprendre...
    Excellent feeling à chaque fois
    L'accueil est effectivement très convivial, comme si votre copine ne vous avait plus revu depuis longtemps. A peine rentré, à peine enlacé, embrassé,...
    Pour le reste, elle s'occupe de vous et ne surjoue pas quand vous vous occupée d'elle ( ce qu'elle apprécie)
    Récidive plus que certaine dans un avenir très proche vu son départ ce samedi avant son retour en juillet

    merci Chérie

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    42

    Par défaut

    Testé et effectivement les photos ne correspondent pas du tout. Sympathique et a le soucis de bien faire mais assez déçu dans l'ensemble par rapport à la promesse de l'annonce.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut Wavre: DANIELA (brésilienne, blonde)

    Voici l'annonce.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...aturele-4.html
    J'avais cherché sur Bruxelles et il y avait bien une EV sur une certaine Daniela, mais à défaut de lien, je ne savais pas s'il s'agissait de la même personne, qui m'avait pourtant l'air familière. Bref...
    L'accroche 'Poitrine naturelle' du titre, que nenni!
    La photo de visage. Ben non, j'avais vu quelqu'un d'autre.
    Et pourtant, la dame d'une bonne trentaine d'années et de 1,70 m avait le sourire et l'envie de bien faire. Prix classique 80/130. J'étais donc resté.
    DFK et fell sans. Français très approximatif. Toison coupée à ras. Vilaines cicatrices en T inversé sous la poitrine, mais résultat satisfaisant et corps bien proportionné et bien entretenu.
    Elle partageait son appart' avec un trans et disait être là encore tout décembre.
    Récidive nulle malgré l'agréable moment passé, mais y a rien à faire, s'éclipser 3 minutes pour encaisser, répondre aux appels, raccompagner un autre client, puis m'envoyer à la douche et ensuite elle après, c'était autant de temps qu'on baisait pas et ça m'agaçait!
    Sexe classique et fellation ordinaire. Pour les amateurs de sodo, je ne pourrais confirmer, mais ce cul méritait le détour...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité