Reçoit à Rue Antoine Dansaert, tarifs 70 €/30 min et 120 €/1h https://www.quartier-rouge.be/prive/...uxelles-7.html

+32465379401

Je crois que c'est la fille des photos mais pas sûr à 100 % (pas souvenir des tatoos mais ma mémoire peut faire défaut)
En tout cas, la fille est blonde platine, très jeune, jolie visage (ressemblant aux photos), petite, mince et jolis seins fermes
Elle est gentille mais ne parle pas français/anglais, elle traduit le roumain en français avec google translate

La prestation est assez banale et pas GFE mais j'y allais surtout pour un petit moment coquin avec une belle jeunette
Préliminaires rapides, quelques caresses, quelques rapides bisoux, branlette et fellation bio pas trop mal exécutée mais vite expédiée
Sexe, pas mal du tout, plusieurs positions, volontaire (se laisse diriger, encaisse bien) bouge bien en levrette et en amazone
Mais elle est très chrono voir expéditive, à 2 reprises, elle a regardé son téléphone et me montre ses 5 doigts (je pense qu'elle m'a dit "ten minutes" en montrant 5 lol).
Donc ça coupe l'excitation mais j'ai pu jouir en me masturbant et en lui caressant la chatte de l'autre main et elle m'a laisser jouir sur ses seins (pas d'extras pour COB, pas demandé pour CIM/COF)

J'ai pu voir que 20 minutes s'étaient écoulées et elle se rhabillait, j'en ai fait autant, il n y avait plus grand chose à espérer
Pour son jeune âge, elle a du potentiel, mais trop expéditive avec moi, dommage