Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MARY (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    163

    Par défaut

    Avec moi pas super cool...
    Elle m'a laissé faire le trajet jusque chez elle avant de me dire face à face qu'elle n'était pas disponible. Elle a voulu me fourguer sa copine, j'ai décliné et je suis parti

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    22

    Par défaut Bruxelles : MARY (espagnole, brune)

    Annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...ieux-amis.html. +32467773578

    Expérience:
    Mary, une jeune espagnole de 24 ans. Elle est très souriante, super cool, une vraie douceur ! Elle reçoit à Saint-Josse-ten-Noode avec une amie. Prise de contact assez facile et rapide.
    Une fois arrivé en bas de chez elle, elle me fait savoir qu'elle est prise et que je vais devoir attendre 15min. Elle me propose son amie, Fernanda. Je refuse gentiment l'offre, car je suis venu pour elle et uniquement elle.
    15 minutes, plus tard, elle m'ouvre la porte. Une fois arriver à l'étage, je découvre devant moi une fille super souriante, gentille et super douce. Je me rends immédiatement compte que j'ai fait le bon choix et que je passerai un bon moment !

    Petit gel hydroalcoolique avant d'aller en chambre. Je lui fais comprendre que j'aimerais lui faire un cunni, chose qu'elle refuse en souriant, mais je finis par obtenir ce que je veux. Comme je l'ai dit, elle sourit et rigole beaucoup, mais une fois que le cunni a commencé. Silence total, je l'ai vue fermer les yeux, tétons en pointe, les jambes qui s'écartent petit à petit. Je sens qu'elle se laisse aller, le fait qu'elle prenne plaisir, me fait tellement plaisir.(c'est mon kiff.).

    Ensuite une fellation couverte (capuchon rouge), que j'ai coupé court, parce que j'étais tellement en forme et super chaud. Je voulais tout simplement passer aux choses sérieuses. Je la prends en missionnaire, sans arrêt pendant 20 min. Je sens qu'elle prend vraiment du plaisir et ses jambes se sont agripper à moi d'une manière ! Elle ne voulait pas que je me retire. Au bout de 20 minutes, je demande qu'elle me chevauche. Et là, j'ai craqué au bout de 5 - 6 min. C’était tellement intense, ses mains sur mon torse, sentir son corps prendre du plaisir, ses yeux fermés tout en se mordant la lèvre.
    J'ai vraiment passer un bon moment et je compte clairement retourner chez elle.


    Prix:
    Les prix sont accessibles a tous ==> 20/50 euros || 30/70 euros || 60/120 euros

    Social-time:
    Elle parle que l'espagnol, vraiment très peu d'anglais et de français. Le fait qu'elle soit un peu fofolle, j'ai trouvé notre conversation agréable.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité