Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rotterdam : Unlimited Privé Privéhuis

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par George 5 Voir le message
    jhsucre,
    Ai-je bien lu ? 15 minutes pour 55€ et tu trouves ça pas cher ?
    Tu n'as pas pu lire que j'avais écris " pas cher ", car je ne l'ai pas écrit lol... J'ai mis, ça passe ... d'autant qu'un quickies ça dure bien plus souvent que 15mn, puis, ce n'est pas le genre de booking que tu fais pour prendre ton temps avec une belle... Là c'est, t'arrive, tu baise vite fait, et tu te tire ^^

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Rotterdam : Unlimited Privé Privéhuis

    Petite entrée toute blanche...Une fois la porte ouverte, je découvre un petit couloir old school... Disons que cela fait bien longtemps que cette maison semble dans son jus ( si je puis dire lol ) ! La matronne me fait rentrer et m'installe dans une petite pièce sur la droite dans le couloir... J'attends patiemment les présentations. 4 se présenteront à moi, cela va de pas terribre à vraiment moche !!
    Finalement je choisis une grande blonde dont j'ai oublié le prénom pour un quickies de 15mn à 55.
    Elle m'amene dans les étages.. La chambre semble propre... Elle me lave la bite au lavabo et direction le pieu pour une superbe pipe... Bien profonde et humide... Puis je la prends un peu en levrette avant de lui demander de me finir avec sa bouche.
    En bref, rien d'exceptionnel, mais bon, pour le prix on peut dire que ça passe...D 'autant qu'elle était plutôt sympa et souriante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité