Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Election de Miss Paradise Saarbrücken 2020

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    157

    Par défaut

    Désolé modification pour mon vote

    Top 3

    Paris
    Nicole blonde
    Michelle

    Merci de corriger

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    495

    Par défaut

    OK Nous voila a la fin de la phase 1 a savoir les preselections, voici donc nos 20 nominees :

    Avec 4 voix Amy et Maya
    Avec 3 voix Adriana
    Avec 2 voix, Amalia, Karina, Roxana, Georgina et Michelle.
    Avec une voix
    Raissa
    Lorie
    Nicoletta
    Stephanie
    Sofia
    Emily
    Larissa
    Elie
    Paris
    Nicole 1
    Beatrice
    Helena ou Elena

    Je ferais un nouveau sujet avec le sondage pour la PhAse 2 dans la soiree.

    Messieurs les moderateurs merci de cloturer celui ci !

    SL

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    495

    Par défaut

    Bon alors pour remettre le clocher au milieu du village dirons nous, je vais préciser le fond de ma pensée !

    Le Paradise a été ouvert du 1er janvier au 13 mars puis du 7 septembre au 1er novembre 2020 soit un peu plus de 4 mois c’est peu mais c’est plus que la plupart des autres clubs du secteur ...

    Le but de cette élection est d’apporter un plébiscite aux filles qui vous ont fait vibrer , nous ne sommes donc ni dans le JUGEMENT ni dans la COMPARAISON !

    Je vous propose d’exprimer votre soutien à 3 filles maximum avec qui vous avez été en chambre en 2020 et qui ont une fiche EV dans le forum !

    Il va de soi que cette élection devra se passer dans la bonne humeur et le respect de tout un chacun ! Surtout des filles !
    Pas de photos , pas d’informations personnelles autres que celles déjà partagées sur le forum . Ne prenez pas cela trop au sérieux, le but est juste de passer un bon moment ensemble ...

    SL

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité