Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Miss SixSens 2020 (1er tour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut

    1. Nikky

    Comment pourrait-il en être autrement ? C’est avec Nikky que je suis allé le plus souvent en 2020. C’est elle qui m’a libéré du confinement le premier juillet à 12h30. Très souvent, j’avais prévu de changer quelque peu mes habitudes mais je finissais toujours par revenir vers elle en fin de journée ou de soirée et quelque soit mon état de fatigue, elle parvenait à me faire atteindre des sommets inimaginables. Il faut d’ailleurs noter son incroyable endurance alors que d’autres, beaucoup plus jeunes, ne parviennent pas à réaliser la moitié de ce dont elle est capable. Tout cela est encore plus remarquable si on considère que son physique ne me correspond pas ! Mais, être en compagnie de Nikky, c’est comme embarquer dans une croisière idyllique : on se laisse porter et on enjoy the ride ! Enfin, c’est une personne très agréable et correcte avec qui il y a rarement de difficultés ou prises de tête comme cela peut arriver avec d’autres, suivez mon regard ...

    NIKKY [ex YY] (roumaine - brune)



    Et donc, pour récapituler :

    1. Nikky
    2. Violetta
    3. Amélia
    4. Ciara
    5. Melis


    Bonne année et vivement 2021

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut

    Mon classement perso :

    1 - VIOLETTA : tout a était dis sur cette fille et ces toujours un énorme plaisirs de la revoir, cette sensualité et le plaisir est absolu, ces l'une des seul filles qui me ferait venir en ce moment mais malheureusement en pause pour l'instant.
    2 - EVA : une douceur incomparable.
    3 - AMELIA : Je n'ai malheureusement pas pu la voir souvent car ne venait plus trop les week-end.. mais quel beauté avec toujours une tenu des plus sexy.. Une fille vraiment top.
    4 - MELIS : j'adore son p'tit cu.. et en plus elle est super sympa..
    5 - CIARA : quel beauté froide.. mais extrêmement chaude arriver en chambre.. je n'ai était qu'une fois mais c'était yahoo

    HORS CLASSEMENT :

    LULU : quel beauté aussi, malheureusement je n'ai pas était en cette année 2020.
    NIKKY : Je n'ai jamais était avec mais j'ai pas mal discuté avec et elle est super sympa et on a bien rigolé ensemble.. la tentation était grande, peut être un jour en 2021.
    RAMONA : pas était aussi hyper booker mais quel beauté, un plaisir des yeux..

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Miss SixSens 2020 (1er tour)

    Bonjour à tous,

    2020, Annus Horribilis !

    Pouvez même enlever un n tellement elle est merdique cette année 2020 🤪.

    Mais bon positivons, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus d'un avenir meilleur. 😉

    Et ne perdons pas notre enthousiasme et notre plaisir à alimenter le forum.

    Quoi de mieux que l'élection de Miss Sixsens 2020 pour retrouver la pêche ?

    Voici ce que je vous propose, m'inspirant en grande partie de l'élection de 2019.

    Deux tours.

    Un choix de 5 filles au premier tour.

    Classée n°1 = 10 points, 2 = 7 pts, 3= 5 pts, 4= 3 pts et 5= 1 pt.

    Sont éligibles toutes les filles ayant fréquenté le Six en 2020, peu importe si c'étaient des taulières ou des transfuges momentanés.
    Seule condition : être connue de nos services en ayant une fiche dans Youppie.

    Le premier tour se termine le 6 décembre, jour du grand S(e)aint 😝.

    Au terme de ce premier tour les 15 premières classées sont sélectionnées.

    Deuxième tour se terminant le jour du réveillon de Noël.

    Trois filles par vote pour ce deuxième tour, 5, 3 et 1 pt.

    Au final, constitution du podium et élection de Miss Sixsens 2020 🥰😍🤩.

    Voilà j'en appelle aux Grands Maîtres du Six, tous ces contributeurs que j'ai eu énormément de plaisir à lire tout au long de cette année.

    The King of them all pour commencer, Punani, Menduil, Anypleany, Tamiflu, H24, Hesse Addict, Morphallus, Lamada, Paladin, Tym, Bastien-Robert, David-david, Phil Hou, Tigroo 77, Tato, Jean 6370, Bub, Jid76, George Boîte de Thon, VHH, Moravia, J-C, Frank 1767, Graine de Star, Neohot, Fistouille, Knaaktuut, VDM et tout plein d'autres Youppinautes qui m'excuseront de ne pas les citer !😁

    Allez les gars, on se remémore toutes ces belles rencontres avec ces délicieuses jeunes (et parfois moins jeunes) femmes et on met son gros bulletin dans la petite fente de la charmante petite urne. 😜

    Personnellement je peaufine ma réflexion et je voterai demain soir.

    Bon amusement à tous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité