Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSY (française, blonde - n° 166D à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    En me documentant sur les massages tantriques, je suis tombé sur ce post:
    Citation Posté par soraya Voir le message

    j ai essayer la nouvelle jessy;mais franchement j etait tres decu;cette fille est une droguer je pense;massage nul rapport tres froid...
    Et en prime sa photo:

    Source: http://larawhite.be/jessy.html

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    94

    Par défaut

    Je suis retourné la voir la semaine passée et j'en suis revenu tjs aussi content. J'ai pris mon pied et ma queue en redemande... Si vous y allez je vous conseil de la prendre en levrette vous debout et elle sur le bord du lit...elle adore et vous avez une vue sur son cul affolant!
    Allez y et bonne défonce!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    JESSY (française, blonde - n° 166D à l'étage, à droite)

    J'ai fait une recherche sur Jessie/Jessy rue de Marnix, pas trouvé, à part ces Jessica - brune et rouge :


    Bref, j'aperçois le soir au 166D, maison grise 1er étage à droite, une silhouette blonde et longiligne. Jamais vue auparavant au paravent. Je monte. Un joli visage me demande 25 euros pour le handjob, 30 euros pour le blowjob et 50 pour la totale.

    Jessie se dit Française - elle a un accent - 26 ans -, a de très beaux seins, un corps de rêve bien mis en valeur par un cuir rouge et un grand tatouage dans le bas du dos.

    Dans un premier temps, j'opte pour la fellation puis me ravise, vu mon état de bandaison qui me laisse présager une corrida torride, et rallonge 20 euros pour un menu 3 services et dessert. Le dessert, ce fut la crême fouettée à la main, car j'avoue avoir vidé le pot (de crême) récemment.

    Jessie est super sympa et gémit juste ce qu'il faut pour laisser croire que cela ne lui déplait pas de faire la pause de nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité