Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : JULIA

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par claudi0 Voir le message
    je l‘ai prise 300 euro dans la poubelle récidive 0%
    on peut avoir plus de détails ?! svp

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    254

    Par défaut

    Citation Posté par claudi0 Voir le message
    je l‘ai prise 300 euro dans la poubelle récidive 0%
    Comment ca?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    7

    Par défaut Luxembourg : JULIA

    J‘ai trouvé son annonce sur Locanto.lu. Après échanges du service et du prix, elle m’a aussi envoyée ces photos, elle a 30 ans. Bon les photos ont fait l’allusion à une femme normale , pas de bombe sexuelle. Mais de temps en temps j‘ai un faible pour des femmes de ménage. J‘ai pris rendez-vous pour une fellation nature en voiture pour 80€. Au rendez-vous surprise, elle est plutôt mignonne. On a cherché une place tranquille et elle commence à embrasser, et elle embrasse très bien et longuement. Elle retire ses survêtements et je vois des beaux petits seins magnifiques. Bon tout court, sa fellation est une des plus belles que j‘ai jamais reçu. Pendant environ 20 minutes elle suce, lèche et embrasse mon p’tit. Ces petits gémissement me font croire qu’elle aime vraiment bien ce qu’elle fait. On s’était mis d’accord qu’elle avale, mais elle a craché mon jus, pas grave, son service est excellent. Je pense qu’on se reverra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité