Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUCY (chinoise,cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Je ne sais si ces évals sont vraies...
    Mais autant je suis fan de Summer, qui est pour moi une super fille qui mérite les éloges autant cette Lucy est loin de lui arriver à la cheville.
    J'ai été la voir il y a peu et je n'ai rien eu de tout ca. Certains sont peut-être ici bien vite content ou alors évals de complaisance...?
    Je serais curieux de voir d'autres avis...
    RSP est une super adresse et garde toute ma confiance avec une fille comme Summer Espérons juste qu'ils ne gardent pas les filles qui n'en valent pas la peine ou alors qu'elles soient mieux drillées
    Il faut accepter aussi bien les critiques négatives que positives

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Fin octobre, j'ai rencontré Lucy pour la première fois.

    D'abord, j'avais appelé où j'ai été invité à écrire par whatsapp ou sms.

    Écrire la rendrait plus à l'aise que parler. Ce n'était pas un problème parce qu'on me l'a demandé très gentiment. Après 3 messages le rdv était fixé.

    Je suis arrivé à l'heure au point de rendez-vous et j'étais censé lui écrire. Deux minutes plus tard, elle est apparue et m'a ouvert la porte. Je dois dire que Lucy est plus belle que sur les photos. Une beauté très naturelle.

    Dans l'ascenseur, elle a commencé à tâtonner avec moi et mon pantalon est devenu serré. Arrivée dans la chambre, je lui ai dit qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait. D'abord elle s'est déshabillée, puis j'ai remarqué qu'elle ne portait pas de sous-vêtements et elle s'est donc mise nue devant moi en 5 secondes.

    Mon Dieu, quel corps. Mon pantalon est devenu de plus en plus serré. Puis elle s'est agenouillée et a enlevé mon pantalon et mes chaussures et a commencé à sourire quand elle a vu le résultat. Ce qui a suivi a été une fellation incroyablement intense. Ensuite "chinese pussy licking time" :-)

    Elle s'est allongée sur le dos et a écarté les jambes et j'ai pu la embrasser et lécher partout. Peu de temps après, elle m'a dit : « Please fuck me now, quickly »

    Même si je savais qu'on jouait un peu du théâtre, on ne pouvait pas échapper à son regard. Puis un préservatif est apparu et un de mes meilleurs coups de ma vie a suivi. Tout d'abord, la chatte était très serrée et puis elle est devenue très active.

    Finalement, quand je me suis habillée de nouveau et que nous nous sommes dit au revoir, elle m'a donné un baiser très intense..... un vrai dddfffkkkkkk.

    Quand je me suis assis à nouveau dans ma voiture, je me suis juré que je réserverais la prochaine fois 2 heures avec Lucy dès que ça sera autorisé. C'est vraiment une fille qui sait ce qu’elle fait et avec qui tu peux vraiment t'amuser.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    16

    Par défaut Bruxelles : LUCY (chinoise,cheveux noirs)

    Passage rue Saint Pierre pour moi chez une nouvelle fille qui s’appelle Lucy...elle m’avait dit d’avoir 19 ans et je pense qu'elle étaitt la plus jeune femme chinoise au rsp .....


    --> Lucy

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-le-25-26.html +32493778133


    maintenant les choses sérieuses:

    prise de rdv par whats app pour les détails après un entretien téléphonique où elle me demandait d'écrire ( niveau anglais simple)

    100 € pour 30 min

    arrivé sur place elle me proposait une douche avec fellation nature (très doux) en me regardant dans mes yeux ..... ensuite direction chambre pour la continuation du plat ..... je demande la minette en position
    69 qu’elle acceptait en souriant.


    Ensuite je demandais si on pouvait terminer en position cowgirl ...... à la fin deuxième douche avec DFK ..... je sortais après 40 min.... bonne expérience

    Résumé:

    Fille très girlfriend / jolie corps / se laissait guider / très bonne fellation ..... conversation un peu difficile mais
    avec « body language » aucun problème

    La prochaine fois je retournerais pour 1 heure 👍😀

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité