Connexion
Villa Venezia    Xcam homepage    

Discussion : Sarre : récits de visites

1. #

Par défaut Mona - Thai - Saarbrücken

Je poursuis mon anal-yse chez ces jolies dames Thai qui offrent leur porte arrière...

Aujourd'hui Mona, actuellement à Saarbrücken, mais elle doit comme les autres changer souvent.
    D'ailleurs la valise ouverte dans la chambre en témoigne.
    De ce qu'elle propose pas grand de réellement effectué.

https://m.ladies.de/sex-anzeigen/hur...ssage-14153964

Hallo ich bin Mona😘
    Besuch nur mit vorheriger
    Terminabsprache.

Kostet
    15 Minuten 50€
    30 Minuten 80€
    40 Minuten 100€
    1 Stunde 150€

👉Service : Massage, Handspannung, Küssen, Body to Body, Eierlecken, Blowjob
    🥊Ficken nur mit Gummi 🍌
    👍 Guter Service wie ein Liebhaber

🕑Arbeitszeiten 09:00 - 23:00 Bitte vorher einen Termin vereinbaren. Kunden ohne Termin werden nicht empfangen.

Pas de bisou (aucun) pourtant haleine fraîche. Fellation bloquée avec la main pour ne pas trop prendre en bouche.
    Pas de fellation jusqu'à la fin. Pas de massage. Accepte très peu le cunni : elle se place de manière à rendre cela presque impossible.

Heureusement l'anal a été à la hauteur. Elle est assez serrée et encaisse bien.
    Chambre en bordel. Douche ok.

Pour moi aucune récidive car pas vraiment sympathique. Difficile de converser. Comprends très peu l'allemand et à peine plus l'anglais.

Score très moyen : 5/5

2. #

Par défaut Alice - Thai - Saarlouis

J'ai rencontré aujourd'hui Alice, jeune Thaï fraîchement arrivée et je ne le regrette pas.
    Jeune, elle dit avoir 27 ans, ce qui est plausible, toute souriante.
    Elle embrasse volontiers sans que ce soit des french Kiss profonds.
    A cheval sur l'hygiène elle me propose de m'accompagner sous la douche ce que j'accepte volontiers, et là, elle me savonne partout, prenant garde de bien lustrer mon service 3 pièces, mes fesses et ma rondelle.
    Puis elle poursuit en prenant elle-même une douche intime. Bain de bouche obligatoire et puis nous retournons en chambre où immédiatement, elle se colle à moi avec sa poitrine opulente (silicone mais très agréable au toucher et également au sucer). On se bécote, puis je passe sur le ventre pour un massage Thai qui se termine en body-body. Bisous dans le dos et le cou, je suis aux anges et Popaul également. Puis après encore un bon moment de massage body-body, je me retourne, enfilage de capote et elle entame une bonne fellation où elle n'oublie pas de lécher mes boules.
    Je lui demande si elle peut aller en gorge profonde, deep throat. Elle ne comprends pas... petit coup de traducteur... Ah ok, et elle commence alors doucement à prendre toute ma queue en bouche. Bonnes sensations. Elle y parvient sans trop de difficultés.
    On passe en 69 pour que je puisse profiter de son abricot tandis qu'elle continue de me pomper.
    Elle me demande si je veux d'abord baiser sa chatte, mais je lui dis que je préfère passer directement dans son joli cul. Pas de souci. Elle me chevauche et s'enfile assez facilement ma bite. Les sensations sont très bonnes. Je sens ma bite bien serrée dans son trou du cul ce qui est très agréable. D'ailleurs je finirais dans son cul tellement c'est bon.
    Après un petit moment pour reprendre mes esprits, elle retire le préservatif, me nettoie délicatement et recommence à me masser côté face, puis côté dos avec pour les muscles du dos un pistolet de massage très agréable.
    Nous retournons sous la douche où elle me propose de nouveau un bain de bouche, puis à nouveau elle me savonne partout avant de faire de nouveau sa toilette intime.
    A peine séchée elle vient m'aider à me rhabiller, tout comme au début elle m'avait aidé à me déshabiller.
    Petit social time en anglais qu'elle maîtrise mieux que l'allemand. Je lui demande aussi de l'eau et aussitôt elle me propose de l'eau minérale.
    Bref je suis conquis. De toute la séance son sourire ne l'a jamais quitté et je me suis senti comme un 'coq en pâte'
    100€/45mn + 50€ supplément sodo.

Je reviendrai.

https://m.ladies.de/sex-anzeigen/hur...alice-14088701

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sarre : récits de visites

Salut à tous,
    Suite à ma visite à Sarrebruck et comme promis, je rédige un petit retour d'expérience.

On est arrivé avec ma copine le lundi et on a choisit une visite au FKK Paradise.
    Je vais pas décrire le lieu, mais rapidement, très sympa, grand, propre, très positif dans l'ensemble. Ma copine a apprécié.

Côté fille, c'est différent ; je dirai que pour un couple, le FKK n'est pas le lieu idéal pour le côté sex.
    C'est sympa de découvrir le lieu, et c'était pas une première pour nous puisqu'on s'était déjà rendu au FKK Oase.
    Passé l'attrait de la nouveauté, pour le sexe on est resté sur notre faim, si je puis dire !

Je précise si besoin que ma copine est bi, et on a jamais trouvé satisfaction en FKK.
    En 3 visites dans 3 lieux différents, on s'est amusé avec des filles plus ou moins sympas en chambre, mais on a jamais pu dénicher une véritable fille bi qui puisse donner le change à ma copine.
    La plupart acceptent d'aller en chambre avec un couple, mais reste très passive avec la femme. Et c'est pas faute de demander et de préciser notre attente avant. En plus la facture monte très vite, entre 150 et 200 € pour 30 minutes.
    Petite parenthèse, les filles sont pour la plupart roumaine.
    Donc pour résumer, expérience mitigé en FKK. Les lieux sont sympas et amusant à découvrir, mais coté sexe on a pas trouvé ce qu'on cherchait.

On a ensuite testé la maison close Villa Venezia, et là c'était très différent.
    Que du positif ; accueil chaleureux et sympathique par l’hôtesse qui nous accompagne dans le salon privé et nous demande précisément ce qu'on attend.
    Ensuite Elle propose les filles qui selon elle seraient le mieux à même de nous donner satisfaction.
    Et là on a pas été déçu. Pour 200 €, on a eu une séance torride avec une vraie fille bi sexuelle dans une magnifique chambre.
    Le seul regret c'est de ne pas avoir pu y retourner le lendemain.

Dans notre cas la maison close a parfaitement répondu à ce qu'on attendait.

J'espère que cette petite EV servira pour quelques couples.
    Je vais donner plus de détail dans le forum Villa Venezia pour ceux que cela intéresse.

A+,
    Tony

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité