Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sarre : récits de visites

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Par défaut

    Salut...

    Petit résumé ici d'une visite toute fraîche d'hier sur Saarbrücken...mais je vais remettre les récits complets dans chaque post de façon à faire vivre le forum.
    Donc, hier, pour commencer la journée chez nos voisins, petit tour à Wat Pho en fin de matinée.
    Une bonne séance de massage d'une heure ...super moment pour se détendre d'une semaine de boulot difficile... idéalement détendu je suis aller prendre une petite soupe pas trop loin dans un des nombreux restaurants asiatiques qui a ouvert ces derniers mois...
    J'ai commencé par vouloir tester un salon dont peu parle, le nightclub Haus Madelene ..manque de chance les filles étaient parties en ville mais la fille de l'accueil très très accueillante et sympa, qui parle et comprend assez bien le français me dit de repasser vers 14h si je souhaite...j'ai bien noté...
    Ensuite, j'ai pris le chemin de Appartement 59... déçu...2 filles vraiment pas à mon goût...elles étaient annoncées sur le site...pas trop branché blonde je voulais voir la grande brune.... arrivé sur place la blonde ne me plait pas donc je demande à voir la fille brune...et la je vois une fille grande mais plutôt 'usée' et je dirais avec un peu de chirurgie esthétique....pas ma tasse de thé, j'ai poliment dit que je devais y aller...
    De ce pas, je me dis que je vais tenter Casa Bella un truc dans le genre près d'un Edeka mais fermé...bon...du coup voici plus de 14h et je retourne à Haus Madelene... très bien reçu...3 filles présentes dont 2 très beau lot...le récit dans la page en question...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    Passage lundi entrée 60
    Line up passable sûrement du aux vacances+ lundi

    Arrivée fkk oase 21h30 pour remonter le niveau

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    41

    Par défaut Sarre : récits de visites

    Salut à tous,
    Suite à ma visite à Sarrebruck et comme promis, je rédige un petit retour d'expérience.

    On est arrivé avec ma copine le lundi et on a choisit une visite au FKK Paradise.
    Je vais pas décrire le lieu, mais rapidement, très sympa, grand, propre, très positif dans l'ensemble. Ma copine a apprécié.

    Côté fille, c'est différent ; je dirai que pour un couple, le FKK n'est pas le lieu idéal pour le côté sex.
    C'est sympa de découvrir le lieu, et c'était pas une première pour nous puisqu'on s'était déjà rendu au FKK Oase.
    Passé l'attrait de la nouveauté, pour le sexe on est resté sur notre faim, si je puis dire !

    Je précise si besoin que ma copine est bi, et on a jamais trouvé satisfaction en FKK.
    En 3 visites dans 3 lieux différents, on s'est amusé avec des filles plus ou moins sympas en chambre, mais on a jamais pu dénicher une véritable fille bi qui puisse donner le change à ma copine.
    La plupart acceptent d'aller en chambre avec un couple, mais reste très passive avec la femme. Et c'est pas faute de demander et de préciser notre attente avant. En plus la facture monte très vite, entre 150 et 200 € pour 30 minutes.
    Petite parenthèse, les filles sont pour la plupart roumaine.
    Donc pour résumer, expérience mitigé en FKK. Les lieux sont sympas et amusant à découvrir, mais coté sexe on a pas trouvé ce qu'on cherchait.

    On a ensuite testé la maison close Villa Venezia, et là c'était très différent.
    Que du positif ; accueil chaleureux et sympathique par l’hôtesse qui nous accompagne dans le salon privé et nous demande précisément ce qu'on attend.
    Ensuite Elle propose les filles qui selon elle seraient le mieux à même de nous donner satisfaction.
    Et là on a pas été déçu. Pour 200 €, on a eu une séance torride avec une vraie fille bi sexuelle dans une magnifique chambre.
    Le seul regret c'est de ne pas avoir pu y retourner le lendemain.

    Dans notre cas la maison close a parfaitement répondu à ce qu'on attendait.

    J'espère que cette petite EV servira pour quelques couples.
    Je vais donner plus de détail dans le forum Villa Venezia pour ceux que cela intéresse.

    A+,
    Tony

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité