Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : IRIS (portugaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut

    Mon dieu...moi aussi n a pas vu cette fil...

    Pris un RDV avant le confinement...Tres, tres mauvaise experience...la fille est belle mais tout refaite et pas d initiative...
    A fuir!!

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 070

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : IRIS (portugaise, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...npas-anal.html

    J'ai visité cette jolie fille.
    +
    Fille des photos. Elle est plus jeune en réalité, 23 ans en décembre.
    Elle se dit de Portugal mais habite au Brésil.
    Elle a une sourire extraordinaire et des yeux de wow. Juste regardez ses photos.
    Maison genre villa dans un cartier résidentiel. Ça change par rapport aux petits appartements bruxelois.
    RDV facile.
    Sex: bon, suce sans (+20)et légèrement GFE.
    80/30 130/60min

    -
    Et ici tous les inconvenients :
    Elle a groisi 3kg.
    Pas un mot de français. Esp, Ang, port ok
    Elle est immature. N'a pas le concept de customer service. Elle me rappel aux 'summer students" qui travaillent dans la société ou je travail et qui me demandent de les engager pour 4000E après avoir faire un miniproject comme stageres. They're dreaming. Il faut bosser plus dans la vie ! Cette Génération de Crystal ( après les milleniels) sont très irréalistes et utopiques.
    Elle est feneant à mort. Elle est resté couchée tout la séance ! Donc, 0 initiative.
    Elle ne m a pas laissé de faire un 2me shot, même si la 1er séance à été top et même avec ses 2 orgasmes ( selon elle ).
    Elle n a pas proposé douche avant/après...mais je me suis lavé de tout façon.
    De minute 40 au 60...Elle a fait que regardez son telephone pour commander à manger. Putain ! J ai gardé ma patience parce qu elle est très belle et sympa et peut être je vais répéter, mais plusieurs youppinautes auraient reactione'd un autre façon.

    Bref...sa beauté vaux le coup. Par contre, dents, seins, fesses, abdomen sont refaites. J ai un récidive de 20% mais pour 30 min

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité