Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Chapelle d'Armentières : EVELYNE alias EVA (mature - ronde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    1

    Eva Armentières

    Voila j'ai rencontre Eva 3 fois au total, plus une premiere tentative fiasco complet (lapin, mais avec explications apres coup).
    Elle n'est certes pas Miss Monde, ne pratique pas la sodo, mais pour le reste bonne prestation, excellente fellation - profonde et bruyante, accepte baise faciale et mots crus. A traiter en gentleman et tout se passera bien. Ai fini chaque fois en ejac faciale, attention juste qu'elle ne commence pas a s'essuyer avant la fin de la giclee !

  2. #


    ledoux Guest
    Hello
    je l'ai rencontré une fois et çà n'a pas été facile. Quand t'arrive, il y a 2 blocs d'immeuble hlm identique. Déjà pour la discrétion, y a mieux car tu te sens regarder derrière les carreaux (il y a une bonne partie des gens au chomdu). 2 erreurs a évité:
    -se trompé de bloc, çà m'ait arrivé et donc personne ne répondait. C'est celui le plus proche de la route de sortie.
    -Une fois le bon bloc trouvé, je me suis aperçu que sa sonnette ne fonctionné pas. 2 solutions : je me barré ou trouvé un plan b. Plan b : tu fais semblant de fumé ta clope ou de téléphoner près de la porte et dans les 10 mins maxi, quelqu'un arrive pour ouvrir la porte afin de monter chez lui. (Ne jamais demander à quelqu'un d'ouvrir) Moi, tranquille, je me faufile naturellement derrière et monte à sa porte. Je sonne et là magie. Elle est surprise mais te regarde si t'a pas une tête d'affreux, tu rentres. Perso, j'avais la dalle peut être trop mais je n'y suis jamais retourné. Elle est sympa mais très enrobé plus que la description. Je n'ai pas osé la pénétrer, j'ai eu des nausées.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    11

    La Chapelle d'Armentières : EVELYNE alias EVA (mature - ronde)

    Je repère une annonce ainsi rédigée sur www.vivastreet.fr :

    femme seule belles rondeurs
    recoit chez elle
    +33613593538
    Je téléphone donc jeudi dernier. A la troisième sonnerie, on décroche. Je décline donc les raisons de mon appel (annonce sur viva) et elle m'annonce tout de go qu'elle me donnera tous les renseignements nécessaires.

    Elle commence donc par une description physique, 1.65, 75kgs, 100 de TP puis enchaine sur ce qu'elle fait ou plutôt, en l'occurence, ce qu'elle ne fait pas, à savoir la sodomie et l'éjac' buccale, ajoutant qu'en revanche elle pratique la fella nature, le FK et , selon son expression, "tout le reste". Elle n'oublie pas non plus de m'indiquer la possibilité d'extra ball.


    Pour les tarifs, c'est simple : 50 euros de l'heure, puis la même somme pour chaque heure supplémentaire. A première vue, pas de tarifs dégréssifs.

    Le courant passant bien, nous prenons donc rendez-vous pour lundi 4/05 AM.

    A l'heure prévue, je me pointe. Personne. Son portable est off. Tant pis. Je rappelle mardi pour en savoir plus, mais son portable est toujours off.

    Je parviens à la joindre ce matin. Sans un mot de regret, elle m'annonce qu'elle était partie en vacances ... Ca ne me semble pas très sérieux, tout ça.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité