Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VICTORIA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    163

    Par défaut

    Merci pour ton sacrifice, qui nous épargnera du temps et de l'argent 🙏😊
    Citation Posté par deket Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-arrived.html +32466053088

    J'ai visité la belle.
    Elle ne répond que par sms.
    A ma demande de RV, elle répond €100 pour 45 minutes.
    Je prends RV pour 1h30 plus tard.
    30 minutes plus tard elle envoie "pipe bio +€20".

    10 minutes avant l'heure je sonne devant la porte, comme demandé. Pas de réponse.
    Je me suis dit: la fille doit être ponctuelle et je retourne vers ma bagnolle.

    Je reviens à l'heure, je sonne, j'envoie un message. Rien. J'attend 10 minutes, ressaie, puis retourne vers la voiture.
    Je donne un coup de téléphone et je suis pr^t à partir quand je reçois le message "?", puis "you come?".
    Je ressors de ma voiture et je vais vers la porte. Où un gaillard d'une quarantaine sort. La raison d'attente?...
    Je sonne. Rien. J'envoie un message "lost you?". Après 5 minutes, je sors du hall.
    A la sortie, la porte s'ouvre derrière moi et un autre gaillard sort de l'immeuble.
    Au même temps, il y en a un nouveau qui entre, se plante à coté de moi et commence à texter...

    A ce moment, la fille me répond. "Sonnez au ......". Je fais, elle m'ouvre.
    L'autre garçon me regarde, recommence à texter mais ne reçois pas de réponse.
    Je rentre.

    Une fois en haut on m'ouvre la porte. 2 jeunes femmes. Je peux choisir.
    Ou non, celle qui maîtrise l'anglais (?) sort son mobile et commence à texter.
    Puis on sonne et la fille laisse rentrer (celui qui attendait avec moi?).
    On rentre la chambre. La fille me dit "how long?". Je répond que j'avais demandé 45 minutes.
    Elle dit "espagnol". Je demande de l'aide à Google translate. Elle lit, puis me répond €100 = 40 minutes.
    J'accepte. Mais ce seront 30 minutes...

    On s'installe, après avoir règlé le côté financier. Elle ne comprend rien, me demande une traduction, puis me demande mon mobile et commence à chercher en portugais. Ah, on a résolu un problème.

    Elle sort le préservatif. Je lui dis "attend, d'abord des préliminaires" Pas compris. Je sors du lit, prend mon mobile et demande à Mr Google. Elle lit et hoche la tête. Puis reprend le préservatif. Pfff.
    J'ai une idée! Je demande "primera bio". Elle refuse, not possible... No bio!

    Comme j'ai déjà perdu 10 minutes avec les traductions, je laisse tomber et on s'y met.
    Je la dirige, plus envie de sortir mon mobile pour traduire.
    Préliminaires dévoués mais courts, dès qu'elle a du résultat elle me monte.

    Puis la partie intéressante. Elle a un corps de rêve et une technique fabuleuse.
    Elle se laisse caresser et ne fait pas trop de show. Mais si je la demande de prendre le temps elle augmente la cadence. Et je ne tiens plus.

    Elle prend les soins en main, me nettoie et sors vers la salle de douche. Elle revient, se rhabille et m'attend les bras croisés.

    Elle me promène vers la porte. Sa copine est devant la télé. Le téléphone sonne. Je sors.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    Par défaut

    Est ce qu’elle correspond aux photos ? Parce que les photos sont des exceptionnelles

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    69

    Par défaut Liège : VICTORIA (italienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-arrived.html +32466053088

    J'ai visité la belle.
    Elle ne répond que par sms.
    A ma demande de RV, elle répond €100 pour 45 minutes.
    Je prends RV pour 1h30 plus tard.
    30 minutes plus tard elle envoie "pipe bio +€20".

    10 minutes avant l'heure je sonne devant la porte, comme demandé. Pas de réponse.
    Je me suis dit: la fille doit être ponctuelle et je retourne vers ma bagnolle.

    Je reviens à l'heure, je sonne, j'envoie un message. Rien. J'attend 10 minutes, ressaie, puis retourne vers la voiture.
    Je donne un coup de téléphone et je suis pr^t à partir quand je reçois le message "?", puis "you come?".
    Je ressors de ma voiture et je vais vers la porte. Où un gaillard d'une quarantaine sort. La raison d'attente?...
    Je sonne. Rien. J'envoie un message "lost you?". Après 5 minutes, je sors du hall.
    A la sortie, la porte s'ouvre derrière moi et un autre gaillard sort de l'immeuble.
    Au même temps, il y en a un nouveau qui entre, se plante à coté de moi et commence à texter...

    A ce moment, la fille me répond. "Sonnez au ......". Je fais, elle m'ouvre.
    L'autre garçon me regarde, recommence à texter mais ne reçois pas de réponse.
    Je rentre.

    Une fois en haut on m'ouvre la porte. 2 jeunes femmes. Je peux choisir.
    Ou non, celle qui maîtrise l'anglais (?) sort son mobile et commence à texter.
    Puis on sonne et la fille laisse rentrer (celui qui attendait avec moi?).
    On rentre la chambre. La fille me dit "how long?". Je répond que j'avais demandé 45 minutes.
    Elle dit "espagnol". Je demande de l'aide à Google translate. Elle lit, puis me répond €100 = 40 minutes.
    J'accepte. Mais ce seront 30 minutes...

    On s'installe, après avoir règlé le côté financier. Elle ne comprend rien, me demande une traduction, puis me demande mon mobile et commence à chercher en portugais. Ah, on a résolu un problème.

    Elle sort le préservatif. Je lui dis "attend, d'abord des préliminaires" Pas compris. Je sors du lit, prend mon mobile et demande à Mr Google. Elle lit et hoche la tête. Puis reprend le préservatif. Pfff.
    J'ai une idée! Je demande "primera bio". Elle refuse, not possible... No bio!

    Comme j'ai déjà perdu 10 minutes avec les traductions, je laisse tomber et on s'y met.
    Je la dirige, plus envie de sortir mon mobile pour traduire.
    Préliminaires dévoués mais courts, dès qu'elle a du résultat elle me monte.

    Puis la partie intéressante. Elle a un corps de rêve et une technique fabuleuse.
    Elle se laisse caresser et ne fait pas trop de show. Mais si je la demande de prendre le temps elle augmente la cadence. Et je ne tiens plus.

    Elle prend les soins en main, me nettoie et sors vers la salle de douche. Elle revient, se rhabille et m'attend les bras croisés.

    Elle me promène vers la porte. Sa copine est devant la télé. Le téléphone sonne. Je sors.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité