Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : NATY (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    J'aimerais bien faire une presta avec les deux dès que ça sera autorisé. Ça vaut le coup ou pas?

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    sont elles identique aux photos ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    143

    Par défaut Ixelles : NATY (vénézuélienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil...tinas-100reel/ +32465128770

    Allé hop, on lance un fil.
    Ne vous méprenez pas, ce sont deux vénézuéliennes, pas colombiennes pour un sous. Reçoivent à Ixelles, une perpendiculaire à la Chaussée de Bondael, à équidistance entre l'hospital public Etterbeek-Ixelles et le Bvd Général Jacques.

    Ce n'est pas à mon habitude du tout de consommer le soir, étant soucieux d'hygiène. Et comme j'aime les lécher, je m'arrange pour être le premier pour m'assurer de leur fraicheur intime. Bon là, rdv pris à une heure et demi du couvre-feu, donc je suppose que sa chatte en a vu passer avant moi, hors de question d'y foutre la langue. Je viens pour une bonne leuleu au vu de ce cul typiquement sud-américain, et m'en vais. La fille qui m'accueille est d'une gentillesse accablante. Elles sont deux, une à la peau claire et l'autre plus basanée. Je tombe sur la deuxième. Très, trop gentil même, me demande 5 fois si je vais bien. Je paye (comptez 100 euros la demi-heure). Pipe couverte. Nature si supplément. Aucun souci pour moi du moment que c'est indiqué. Mais je ne venais pas pour me faire pomper le chibre, je voulais la jouer rapidos ce soir-là. La fille a un bon boule typiquement vénézuélien. Un peu carré et bien épais, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Plutôt amateur des boules bien ronds (comme celui de Cloé, celle que j'ai refusé de baiser car ne respecte pas ses engagements). Mais pas grave, j'avais faim. Puis à 4 pattes, on ne voit plus la différence, donc bon, à l'attaque.

    Après payement, je vais au lit, la fille sors la capote et me la fout direct. Gros point négatif. Ok, c'est une relation tarifée, mais quand même, fait au moins semblant de prendre ton pieds. Bref, la flemme de demander, donc je laisse faire. Pipe pas mauvaise, même si j'ai connu mieux. Par contre, grosse frustration en levrette. Je voulais la fracasser, mais elle est trop sensible et se retire dès que j'accélère. Décidément, c'est la dernière fois que je passe en fin de service. Bref, fini après 20 minutes, je reste sur ma faim. Fille très gentille, mais la gentillesse n'est pas suffisante. Récidive nulle.

    La bise à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité