Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : HELENA ou ELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Je reviens aujourd’hui sur l’éval de Héléna car je n’ai pas tout dis.

    Alors que la plupart des filles poussent pour aller en chambre au bout de 5 minutes en moyenne, j’ai eu trois longues conversations tres sympathiques avec Helena qui ont duré un total de une heure et demi !

    Aucune autre femme ne m’avait accordé autant de temps hors chambre pour faire connaissance et je la remercie.

    Chaque femme qui exerce cette activité se fixe ses propres limites à ne pas dépasser. Je ne suis pas un client facile à contenter et j’en suis conscient. Il s’est avéré qu’il ne serait pas possible de me contenter sans qu’elle transgresse ses limites.
    Elle était absolument désolée de me le faire remarquer.

    Je lui ai demander de ne pas transgresser ses limites pour moi car je trouve qu’elle a raison de se protéger.

    Je lui ai expliquer mes problemes personnels qui justifient mes demandes spécifiques et elle a éprouvé de l’empathie, je l’ai vu dans ses yeux...

    Apres cela il a fallu fuir avant qu’elle éprouve de la pitié car ce n’est pas ce que je veux susciter chez une femme.

    Ainsi donc ce nouvel éclairage lui rendra un peu plus justice. Et pour tous ceux qui pensent que ces femmes sont justes vénales et insensibles, vous vous tromper.

    Rien ne justifie de ne pas vous comporter comme un Gentleman !

    Merci Helena, je n’ai jamais écris autant sur une femme avec qui je n’ai jamais été en chambre.

    Serial Lover

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Helena ou Elena

    Tu parles de la blonde (Helena ou Elena) dont j'ai parlé ici ? Une expérience nullissime pour moi...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    HELENA ou ELENA (roumaine - blonde)

    Visite du dimanche 29 décembre

    Au Paradise

    L'ambiance est plutôt décontractée, avec un bon ratio.

    Je commence par une session médiocre avec une certaine Helena, dont je ne trouve pas la fiche sur le forum.

    C'est une belle blonde, 1m70, qui délivre le service minimum pour 100 €/h.

    Elle ne pense qu'à arrondir la session avec des extras, et va même jusqu'à effectuer une finition main avec capote en me disant que sans capote, c'est 50 € d'extra !!

    Eh oui, mon bon Môssieur, vous comprenez, si j'éjacule sur sa main, c'est dégueu...

    Bref, rien de mémorable.

    Elle m'explique aussi que ses clients ne regardent pas à la dépense, ils lui lâchent 500 € pour une heure, pourvu qu'ils soient satisfaits.

    Pouah...

    (...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité