Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : ANITA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    j'ai pas demander avant pour la pipe nature ...
    j'etais surtout en mode bouffeur de chatte et je voulais piloner un gros cu bien rond ...
    c'est pour sa j'ai pas demander , d habitude je demande toujours avant mais pas cette fois si .
    Apres tout 60 balles pour cette bombe c'etait
    deja bien negocier ... et concernant le fait qu elle mest laisser l'embrasser et lui bouffer la chatte ben je sais pas si elle le fait tout le temps ou si c'etait au feeling ... je me debrouille en espagnol donc
    ca aide aussi...
    en tout cas pour moi ca rester un bon coup , pas trop chere pour un physique comme elle , et cartier et appartement correct donc voila

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    16

    Par défaut

    Je l'ai contactée et pour 30 min, elle demande 70 sans option. Rien que pour sucer, elle demande 20 de plus, je vais passer mon tour.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut Ixelles : ANITA (colombienne, brune)

    Jolie perle trouvé sur ixelles !
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a20ixelle.html +32465202949
    points positifs :
    Elle a un corps de reve commes sur les photos , c'est meme plus impressionant en vrai , chirugié mais pas flagrants , elle a une taille de guepe , pas un gramme de graisse , des fesses super rebondis et des seins bien remontés . plutot jolie , elle est plus jolie en vrai que en photos . elle est plutot patiente et encaisse bien ! je lui ai dabord bien bouffer les chatte ce qui avait l'air de pas lui déplaire car elle en voulai encore mais popole avait envie de vider ses couilles . elle se laisse embrasser mais sa reste soft . elle succe bien . 3 positions pour fini bien evidament en levrette et cracher la purée . appart hotel assez propre et elle recoit seul donc intimité total.

    point negatifs : pas de pipe nature .

    recidive assurer .
    60€ la demi heure .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité