Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : IRINA / NATALYA / ALEXIA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Après avoir essayer halina à mons je tente Alexia comme je prend que des filles de l'est je teste. Donc prise de rdv assez simple, arriver en chambre la demoiselle est souriante, malheureusement pour moi PERTE D'ARGENT!

    Elle est magnifique certes mais elle est pas entreprenante elle n'aime pas ce qu'elle fais et clairement là pour l'argent la demoiselle.. Je suis assez jeune et bel homme donc je ne peut pas même dire que ce n'est que ça. Elle me suce en vitesse bien certes mais ne s'y attarde pas de là elle se met sur le dos et me dit de venir la prendre ensuite j'aime que sa dure elle dis attend et se met en levrette donc là forcément avec cette paire de fesses je termine assez rapidement, après elle remet sont pyjama et hop merci fini.. j'avais payer 45 minutes j'en ai eu pour 20 minutes. Donc du vol avec une fille belle mais qui n'est clairement pas là pour te faire prendre du plaisirs mais pour que tu lui passe sont billet.. Si pas de fille dispo et que je veut baiser j'y vais si je veut passer un bon moment avec une jolie fille sympathique qui aime le sexe et la douceur j'irais clairement pas là !

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Ah, elle est revenue ! Donc, une nouvelle rencontre. Toujours pas la plus entreprenante, mais toujours aussi jolie, des fesses hyper fermes et une très belle cambrure en levrette. 80 euros la demi-heure.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    185

    Par défaut Mons : IRINA / NATALYA / ALEXIA (roumaine, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-reelle.html +32492666686
    Visité la belle (parcequ'elle est vraiment très belle) aujourd'hui.
    Conforme aux photos qui ne semblent pas retouchée.
    Elle ne fait pas ça par passion c'est sûr mais avec un peu de tendresse elle se laisse aller et est très souriante.
    Par contre, elle ne parle ni français, ni anglais.
    Soyez doux avec elle, elle vous le rendra probablement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité