Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint Nicolas (Liège) : REBECA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    chez mes vieux
    Messages
    212

    Par défaut

    Citation Posté par laporte1990 Voir le message
    Vous savez sous quel nom elle opère?
    pas d'annonce en cours pour le moment.

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    347

    Par défaut

    Vous savez sous quel nom elle opère?

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut Saint Nicolas (Liège) : REBECA (brésilienne, brune)

    Rebeca Sweet | Quartier-Rouge (quartier-rouge.be)
    c'est bien la fille des photos et celles-ci reflètent bien la réalité.
    C'est une jolie brésilienne d'environ 40 ans mais sur qui le temps qui coule n'a pas fait de ravage.
    Quel plaisir de tenir un corps qui n' a pas été refait par un plasticien, elle a les rondeurs là où il faut, un popotin de latina, pas de cellulite et des seins naturels et bien fermes de bonnets B. Son visage est mieux au naturel que sur les photos. Pour la partie érotique, ce fut véritablement GFE, FK et DFK, Fel Nat, 69, etc... J'avais l'impression d'être avec une petite amie et non une pro, si je pouvais avoir une copine pareille au lit, plus jamais, je n'irais consommer les plaisirs tarifés . J'aurais presque hésiter à partager mon vécu, tellement, j'aurais envie de la garder pour moi :-) Le seul bémol, elle ne parle ni Français, Néerlandais ou Anglais. Elle m'a dit partir dans quelques jours vers La Louvière, dommage car j'aurai certainement envie de récidiver ! Pour info : 30min. : 70 EUR., 1Hrs : 120 EUR.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité