Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gent : Kamila Queen (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    59

    Par défaut

    Est ce que quelqu un sais quand elle revient en Belgique sur Liège ou Namur?

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    38

    Par défaut

    Salut

    étant déçu a chaque fois d'une trans qui fait le tour de la Belgique par rapport au résidente qui essaye de satisfaire sa clientèle, je me tâte depuis longtemps avec elle que cela soit a Genk , charleroi ou Liège mais j'ai vraiment pas envie de perdre 150€ commme presque chaque fois , il y a vraiment personne d'autre sur le forum qui a été voir cette superbe trans ( enfin pour moi elle est canon ) je resiste mais si cela continue je vais faire le test achat de youpi lollllllll car elle m'attire a fond

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    143

    Par défaut Gent : Kamila Queen (espagnole, brune)

    Elle correspond bien au photos, vraiment canon, très sexy, hyper féminine, corps ferme, mais elle a une voix très typé trans; elle ne parle pas français, n’embrasse pas, fait tous avec preso, pour elle comme pour toi. 150€ l’heure, de 100 la demi, n’a pas regardé à sa montre c’est moi qui est terminé l’entrevue après une heure d’ébats, et elle m’a proposé un massage ! Une tendance a vouloir dominer vers laquelle je ne me suis pas aventuré, je ne désirais pas être passifs. Une tub normale 16 de long 3-4 de large. J’y ai passé un très bon moment.
    Elle reçoit dans un bel appart au dernier étage, rue saint Gilles, à hauteur de la rue Louvrex, ce que ne le laissait pas présager google map (le bâtiment a été rénové depuis leur passage). Parking pas aisé.


    https://www.redlights.be/prive-ontva...rnamelijk.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité