Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : « La prostituée, on la désire toujours…»

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    826

    Par défaut

    Vous voyez votre expression changer de viande!!!! Et non des propos ainsi salissent cette activité et ensuite ces satanés mouvements féministes radicaux sont crées bon pas que pour ces termes certes. Même dans le cadre des relations tarifées un respect s'impose, ce sont des femmes avant tout et non des marchandises.

    Pareil dans les situations de plan cul gratuits même si elles l'assument, se disent chaudes, voir plus, faudrait éviter de les traiter ainsi surtout de nos jours avec ces moralistes particulièrement tenaces vous le savez bien, d'ailleurs ils nous lisent. J'aimerais que l'image des hommes soient bien plus correcte, mine de rien avec ces saloperies d'affaires des Weinstein, Epstein et autres célébrités violeurs çà a agrandie les grandes tensions entre femmes et hommes spécialement par rapports à la séduction.

    Ainsi le mouvement Mee too crée en Septembre 2017 et des nombreuses divisions, tensions que cela fait, y'en a plus qu'assez de ces satanées divisions et également saletés de fausses accusations sur des hommes non coupables.

    Cela dis Mee too peut-être aussi efficace dans le bon sens, pas dans le fait de vouloir diviser et faire comme aux USA de faire passer presque tous les mecs pour des malsains de pervers, harceleurs. Cela me mets grave les nerfs par moments, que les escortes, masseuses soient indépendantes çà ira mieux ainsi.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    512

    Par défaut

    La prostituée on la désire toujours, évidemment, cela nous permet de nous faire plaisir pour un prix modique.
    Quelles sortes de plaisir??
    Et bien, quand on a besoin de se vider, quand la "lampe témoin, vidange des 100000 en retard" apparait.
    Le plaisir de pouvoir caresser le corps d'une femme, qui est une chose totalement impossible quand on est seul et qu'on ne paie pas.
    Le plaisir de pouvoir avoir des relations sexuelles sans "se faire chier" à devoir draguer. (50 SMS par jour pendant 6 mois pour peut-être baiser et tout ça pour au final 2 secondes d'éjaculation). La prostituée est pour cela la bienvenue.
    Le plaisir aussi de "se taper" une femme qui a un physique d'une femme qu'on ne pourrait jamais avoir même en s'acharnant sur la drague.
    Le plaisir aussi de "changer de viande". Toujours la même femme à la maison est pour certains hommes monotonal. Que ce soit pour hommes en couple ou hommes célibataires ayant besoin de changer de prostituées suivant les envies. Toujours la même prostituée est lassant aussi.
    Puisqu'on paie, autant changer, c'est exactement le même prix.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 786

    Par défaut « La prostituée, on la désire toujours…»

    Bel article d'une sexologue suisse :
    https://www.bilan.ch/opinions/am%C3%...esire-toujours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité