Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : PAULA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonsoir,

    Dernièrement visite chez Paula, une heure de plaisir, un corps super.
    C'est bien la fille des photos
    Je n'ai qu'une envie, retourner la revoir et débuter un petit social time avec elle

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Times Square à New York
    Messages
    37

    Par défaut

    super petit modèle brésilien
    elle est comme sur les photos.
    j'ai pris 1h avec elle et j'ai passé un bon moment.
    elle suce pas mal et encaisse trè bien : elle aime la baise hard, j'avais commencé doucement et elle m'a fait comprendre que je pouvais y aller en venant elle même taper son bassin pour y pénétrer plus profondément, elle m'a même laissée quelque griffes sur le dos...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    71

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : PAULA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-hot-hot.html

    +32491031610

    Voici Paula, c'était exactement la fille des photos, tout petit gabarit avec belles formes.

    Prise de contact par message. Tarifs standard 70/120 (+30pour sodomie, que je n'ai pas essayé).
    Elle annonçait directement ses prestations, les memes que sur QR, (suce sans, kiss, massage, 69,bla bla...)

    La fille se dessapait directement, après quelques caresses, moi debout devant elle, elle commençait à tripoter mon engin et très timidement donnait des timides coups de langue à la base mon sex, mais voilà sa s'arrêtait là 😅, elle sortait alors la capote. Je lui demandais de me sucer sans comme convenue et d'y aller plus franchement. Chose qu'elle faisait mais pas longtemps😑.

    Capuchon enfilé sur ma teube demi molle, elle continuait mais j'avais du mal. Je la retirais et lui proposais un 69, elle s'exécutait, avec l'excitation peu être sa fellation devenait plus franche... Enfin 😅. S'ensuivait une levrette et un missionaire assez sportif qu'elle avait appréciée, et moi le premier, elle murmurait des trucs que je ne comprenais pas, mais aux vues des gémissements et de son expression c'était un truc du genre ne t'arrête pas, plus fort... (C'est ce j'aime à penser en tout cas &#128514. Sa se finissait par une ejac sur ses seins.

    Se disait sympathique et gentille, je ne saurai pas dire. Je n'avais tout simplement pas entendu la voix de la belle. Pas de français, ne fais absolument rien pour communiquer, échange nul. En même temps j'étais pas là pour ça 😅

    Pour la récidive, je me dis que ça devra s'améliorer dès que ça sera autorisé après quelques visites de plus, mais je ne sais pas. A 3 minutes de chez moi on sait jamais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité