Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arthus : RAFAELLA (latine, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    207

    Par défaut

    Citation Posté par justmebdx Voir le message
    Hello Lalesko,
    Tu parles de qui ?
    Raphaella ou la soit disant bombe exotic ?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-exotic-2.html

    voila de qui je parle

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    194

    Par défaut

    Hello Lalesko,
    Tu parles de qui ?
    Raphaella ou la soit disant bombe exotic ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    89

    Par défaut Arthus : RAFAELLA (latine, brune)

    bonjour à tous....
    voila je voulais vous faire part de mon expérience chez cette trans rafaella
    cela faisait deja longtemps que je voulais la rencontrer mais avant elle recevait à ech-sur-alzette et c'etait un peu trop loin pour moi.
    en regardant QR la semaine dernière je vois qu'elle reçevait sur athus.
    je lui sonne mercredi dernier et lui demande si je pouvais passer la voir en début d'après midi.
    elle me confirme que oui et me dit de la prevenir au moins 30 min avant.
    je prends donc la route et lui sonne 30min avant comme convenu. la elle me dit qu'elle devait partir pour rendre les clés de son ancien appart à ESCH...je lui dit qu'elle aurait pu me le dire mais bon je fais demi tour....
    je décide de la recontacter hier et la pas de problème elle était bien presente...je confirme donc 30min avant..ok....
    arrivé sur place je lui sonne et me dit d'attendre 5min qu'elle regle un problème de raccordement pour sa tv vu qu'elle vient d'emménager..
    je vois comme de fait un technicien qui sort de chez elle et rentre dans sa camionnette de travail...
    elle me sonne que je peux venir et la elle m'ouvre la porte juste habillée d'un string....je me dit que le technicien a du avoir bon....
    elle m'explique qu'elle vient d'emménager et que je ne regarde pas au bordel...on monte dans sa chambre, me demande le temps que je voulais rester et lui dit une heure sans éjaculation pour 150...ok pas de soucis me repond elle...je me déshabille et elle m'attendais sur le lit....je commence à lui lecher les seins et lui caresser son string...elle commence à me toucher aussi, je la suce et on se met un peu en 69...puis elle me dit de me tourner et me met un coussin en dessous de mon bassin...une capote un peu de gel et hop elle commence à me baiser...je lui demande de faire doucement puis je sens que cela rentre de plus en plus et elle commence à me branler en fermant les yeux et regardant vers le haut..je lui demande de fair doucement et la elle me fait ejaculer puis se retire....elle me file du schottex, s'essuie puis me dit voila BB....la je lui dit"quoi ma chérie c'est deja fini????bè oui me repond elle, tu as joui et moi aussi donc c'est fini....alors que pas une goutte de son sperme dans la capote...je me rahbille et lui demande qu'elle me rende 50 euros et la elle me dit non tu as eu 30 min avec ejaculation donc c'est le tarif...je suis parti en lui disant qu'elle n'etait pas correct du tout...j'ai deja frequenté à 3 reprises sibele tedesco et c'est la reine pour moi....elle ici je la déconseille fortement....voilà à bon entendeur....
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-rafaella.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité