Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : SAMI (canarienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    606

    Par défaut

    l'arnaque aux photos est hélas devenue la norme maintenant.je n'hésite pas a faire demi-tour,elles ne sont pas contentes ,mais je m'en f......

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    337

    Par défaut Anvers : SAMI (canarienne, brune)

    Des photos super attirantes :

    https://www.quartier-rouge.be/profil/sami-6065/

    Une vénézuélienne, j'en rêve; elles ont la réputation d'être super belles...
    Un dialogue ouvert et sympa au téléphone, en (très bon) anglais.
    Tout est convenu : service complet pour 150 EUR pour 1/2h.
    Ca s'annonce bien; je fais les 60 km jusque là.
    A l'arrivée à la Bischopenhoflaan, je rencontre une dame assez bronzée (peau mate) mais 30 ans plus âgée que les photos ne laissent paraître.
    Elle me dit être des îles Canaries et pas du Vénézuela comme indiqué dans l'annonce.
    Comme elle se met d'emblée à 4 pattes sur le lit et me montre un cul superbe, bien ferme et rond; des fesses ouvertes sur un sexe et un anus très propre et bien épilés, je décide de rester.
    Elle mise tout sur ses fesses.
    Avant même de me demander l'argent, elle m'avait fait tout un cinéma, nue à 4 pattes toujours, sur le lit.
    Elle finit par encaisser les sous et, si je ne l'avais pas changé de position, je crois qu'elle aurait voulu que j'entre de suite par derrière.
    Elle a des seins assez imposants et elle en profite pour varier la fellation (nature) en mettant mon engin entre eux. Pas désagréable !
    Sa fellation est assez énergique et j'ai du la ralentir en tenant sa tête pour arriver à quelque chose de plus sensuel.
    J'ai commencé quand même par la prendre en levrette pour profiter de son postérieur magnifique.
    Puis, pour varier les plaisirs, je l'ai mise sur le dos. J'avais ses seins en plein dans la vue, mais aussi son ventre, ce qui ne m'a pas dérangé. Coller le mien sur le sien avait quelque chose de sexy.
    Bref, une prestation correcte mais sans plus. Pas content quand même de l'arnaque aux photos. J'avais demandé 2 fois par message de me confirmer l'authenticité des photos mais pas obtenu de réponse.
    Je me suis plaint de la ruse auprès de la femme qui m'a reçu; elle a prétendu que Sami était rentrée à Barcelone...
    Après, par message, la secrétaire s'est excusée en disant que Sami était occupée au même moment (malgré le RV précis convenu...!). Allez savoir qui dit la vérité !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité