Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quaregnon : BARBARA / CLAUDIA (italienne, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    99

    Par défaut Quaregnon : CLAUDIA (belge, blonde et mature)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-en-priv.html

    +32478028644
    Reçois chez elle a Quaregnon, parking facile.
    tout via SMS avant !
    Il faut ajouter 10/15 kilos et +- 20 ans par rapport à l’annonce !!!
    N’empêche elle a beau visage !
    Par Sms elle m’a bien confirmé : suce nature, avale, anulingus sur moi !
    Je lui ai même fait redire car 70 € c’est assez bas pour cela elle me confirme 70 € pour la totale.
    Elle est assez sympa mais parle trop …
    Je dois me nettoyer à lingette moi-même.
    Reçoit dans son lit de tous les jours ... avec un essuie dessus.
    Elle simule comme une étoile de mer.
    Suce bien sans et pas mal même si on sent ces dents
    Gros nibard DD pendant mais cela ne me dérange pas du tout !
    Hop plastique en levrette.
    Elle simule comme une étoile de mer et même pire … un désastre ...
    J’abandonne je lui demande de me sucer et elle suce, je lui demande de me bouffer le fion : non je ne fais pas !!! ben tiens …
    Elle continue a me sucer et je largue dans sa bouche et et et elle n’avale pas ..
    Conclusion : belle menteuse sur pas mal de points …
    70 €/30 minutes

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    J'ai rencontré Barbara il y a trois mois. Étant un débutant dans ce domaine, je n'étais pas au courant de l'existence de ce site qui s'est avéré très utile, je dois le reconnaître. J'étais dans une période de grand manque et j'ai remarqué cette annonce sans photos qui a attiré mon attention. Une Belge blonde (j'ai immédiatement imaginé une femme séduisante, une MILF ou une girl next door). J'ai réservé une heure avec sodomie (100 + 20 pour la sodomie). C'était une terrible erreur de ma part (mais je ne le savais pas encore à ce moment-là). J'ai pris rendez-vous facilement, j'ai sonné à sa porte et là, j'ai été très déçu. Une femme de forte corpulence est apparue devant moi avec d'immenses faux cils, dont l'un était à moitié détaché, et un maquillage excessif (elle m'a beaucoup fait penser à la femme dans le film "Dikkenek" qui prononce la célèbre phrase "Hé voilà le plus beau !" mais avec 20 ans de plus et une silhouette beaucoup plus large). Mais étant donné mon désir ardent, je me suis dit "pourquoi pas" (il arrive que nos pulsions nous poussent à faire des choix incompréhensibles). Je suis monté à l'étage, me suis déshabillé et elle a commencé une fellation, qui n'était pas mauvaise mais assez moyenne. Je voulais lui faire un cunnilingus car j'aime généralement le faire, mais dès que j'ai mis ma tête entre ses jambes, une odeur très forte m'a envahi les narines. Honnêtement, c'était l'odeur vaginale la plus désagréable que j'aie jamais sentie. J'ai immédiatement arrêté et renoncé au cunnilingus. À partir de là, j'ai décidé de me contenter de la pénétration et rien d'autre. J'ai mis un préservatif et nous avons commencé en position du missionnaire, puis elle a pris le dessus, mais il était évident qu'elle s'ennuyait profondément. Elle m'a juste souri lorsque je suis arrivé chez elle, puis c'était tout. Dès qu'elle a reçu l'argent, elle est passée en mode automatique. Elle tirait constamment la tête, alors que je suis pourtant quelqu'un de gentil et respectueux. J'ai même essayé de la complimenter pendant l'acte pour détendre l'atmosphère et la mettre plus à l'aise, mais rien n'y faisait. Elle m'a finalement pratiqué une fellation jusqu'à l'éjaculation, puis elle m'a proposé un massage que j'ai refusé. Après cela, je voulais enchaîner avec un deuxième round pour profiter de la sodomie et rentabiliser mes 120 euros, mais là, surprise ! Elle s'est rhabillée rapidement, m'a fait comprendre que la prestation était terminée, m'a remis des lingettes et m'attendait déjà pour descendre les escaliers. Je suis resté chez elle seulement 35 minutes alors que j'avais payé pour une heure avec sodomie que je n'ai jamais eue.Je me suis fait complètement avoir. J'ai quitté sa maison avec un sentiment de déception et de regret. J'étais frustré de ne pas avoir obtenu ce que j'avais payé. C'était une expérience désagréable qui m'a fait prendre conscience de l'importance de faire des recherches approfondies avant de prendre rendez-vous. Désormais, je serai plus vigilant et je m'assurerai de choisir des services de confiance. Cette expérience m'a servi de leçon, et j'espère éviter de telles déceptions à l'avenir.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    96

    Par défaut Quaregnon : BARBARA / CLAUDIA (italienne, blonde et mature)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-recois-4.html +32478028644

    Je suis allé voir Barbara , bon accueil maison bien tenue, gentille femme ronde blonde long cheveux yeux bleus, fellation nature excellente, 80 euros pour une demi heure j y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité