Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TINA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    2

    1ère visite - Week-end d'Halloween

    ...

    Puis après m’être restauré, alors que je discutais dans le canapé avec le gérant, Tina avec qui j’avais échangé quelques regards auparavant, vient se blottir contre moi. Fellation en public avant de monter au kino. Jeune hongroise de 19 ans, avec les cheveux longs et noirs, peu d'échanges car elle parle aussi bien anglais que je ne parle allemand, et semble adorer les FK. Je partirais vers 17h alors que 7 ou 8 filles sont présentes. Il n’y a jamais eu trop d’oursons durant ce week-end (maxi 1 pour 1 le samedi soir, mais en général les filles étaient plus nombreuses que les clients)

    ...

  2. #


    M74 Guest

    Déménagement PHG

    Tina est arrivée en début de soirée au PHG. Pas de changement de prénom.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    73

    TINA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :hongroise/Hongrois
    Age :19
    Visage :joli,une bouche pulpeuse
    Cheveux :mi long noir
    Taille :1.70 environ
    Poitrine : belle et ferme
    Silhouette / corps :8/10
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :7/10
    Cunni :9/10
    Embrasse (oui- non) ui FK
    Autres caractéristiques

    J'ai fait ma première sessions avec TINA,elle parle un peu en anglais,la communication n'a pas été facile mais le feeling a été bon.Elle embrasse beaucoup ,elle est très douce et à l'écoute de son partenaire,elle aime le cunni ,fellation agréable avec jeu de langue avec finition en CIM.En résumé une bonne session,trés agréable.Si vous passer au BABYLON n'hésité pas


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité