Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : LOU (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par Bruxat Voir le message
    Bonjour . Tu pourrais nous en dire plus sur Ava ? Merci
    C’est une jeune femme exotique d’une grande beauté, fort sympathique aussi. Son massage est par moment très appuyer, par moment d’une grande douceur. Elle est très à l’aise avec son corps, ce qui rend son massage très très chaud. Une excellente masseuse qu’il me tarde de revoir!

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    52

    Par défaut

    Bonjour . Tu pourrais nous en dire plus sur Ava ? Merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    57

    Par défaut Bruxelles : LOU (belge, brune)

    https://oohlala.be/display.php?id=8507

    Quelle bonne nouvelle de revoir cette masseuse!
    Bien loin des filles ultra féminine que j’aime habituellement. Une chouette fille naturelle et chaleureuse. Elle répond très rapidement aux mails en même pas 30 minutes le rendez-vous était organisé. Elle reçoit dans un appartement à code près d’art-loi. Vu l’adresse je craignais le manque de discrétion et le trafic mais à ma grande surprise aucune difficulté pour le parking et je n’ai croisé absolument personne dans l’immeuble.

    Appartement clean et confortable, chambre avec un miroir très bien placé j’ai pu profiter d’une belle vue pendant le massage. Elle n’a pas perdu les talents qui m’ont fait craqué pour elle quand elle était chez rituel shakti. Elle reçoit d’ailleurs avec Ava qui officiait aussi au RS.
    Je n’ai pas pu résister à la tentation après 1h avec Lou j’ai demandé si Ava pouvait nous rejoindre pour un 4 mains. Elles sont fort différentes mais assez complémentaires.
    Les prix sont les mêmes qu’en salon, le chrono en moins.

    Petit bémol pour les disponibilités limitées...



    Récidive plus que certaine!







Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité