Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : LOLA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    283

    Par défaut

    Ben oui.. c'est elle.. je suis tenté.. mais les conversations me laissent un avis trop mitigé.. à la fois agréables.. mais glauques.. difficile à expliquer..

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    47

    Par défaut Mons : LOLA (belge, blonde)

    Mon plan A ayant foiré et mon plan B ne répondant pas, j’aurai du rentrer 😁 Mais dans ces cas là on ne réagit pas vraiment avec son cerveau ...
    J'étais tombé sur l’annonce suivante :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-sexe-11.html +32491238215

    Que dire ... très mitigé.
    C’était bien la fille des photos. Elle recevait dans une chambre d’hôtel près de la gare ...

    La fille pas contraire mais ... pas GFE pour deux sous. Elle n’aimait pas les câlins ...
    Alors suçait sans (bien) et après 3 positions j’avais fini en levrette. Elle avait essayé de me « rallumer » en suçant mais désolé pour la deuxième cartouche j’avais besoin de plus de temps et de douceur.

    Style typée de la région ...

    Comme elle m’avait informé qu’il y avait déjà une demi-heure de passé ... ça m’avait coupé. Et bien qu’ayant pris 1h j'étais parti.

    Je n'étais pas totalement dégoûté : j’avais « consommé. »

    Bref pour un coup rapide (30 min max) et expéditif c’est ok ... même si personnellement sa situation m’a mis mal à l’aise.

    Que Natacha me manque... 😢

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité