Gueule d'intello, lunettes de secrétaire, attitude de première de classe, le sale garnement que j'étais refait surface !

Celle-là, je vais la tirer par les couettes, non plus dans la cour mais dans la chambre

1M65, classique, 90C, beau sourire en droite le Buc' , elle veut la jouer kinky... Mais on n'a pas la même définition Alors, on se lance pour voir. Elle suce divinement bien, comme une garce avec ses lunettes.

Je kiffe et je gonfle, elle prend peur... elle me dit que ça ne rentrera pas... je m'amuse à lui faire peur puis je la rassure et promet d'y aller en douceur. Quelques bisous pour se relaxer et quelques coups de bite pour la faire couiner ...non, elle ne jouit pas, elle galère Et encore, j''y vais en douceur. Je comprends vite que tout le bureau lui est passé dessus à la jolie petite secrétaire et que quand le mec responsable de l'entretien débarque en soirée avec son balai, elle en a déjà plein le seau

Pour déconner, je l'attrape à deux mains, la soulève pour le foutre à 4 pattes en criant : "bon, assez de conneries maintenant ! je vais te déglinguer la chatte" Voir sa tête me fait éclater de rire

Je la rassure immédiatement et me lance dans une levrette sensuelle même si je ne suis pas son mec...

Mais en bout de course, j'aime sa pipe et j'en veux encore, donc à défaut d'être kinky comme j'aime, on le fait à sa façon et même si je ne peux tirer en pleine tête, le shoot dans son caisson fut divinement bon !

Retour sur ma visite d'Halloween...