Hello
Petite éval sur Lara
https://www.quartier-rouge.be/prive/...mon-video.html

Lara est bien la fille des photos. Les vidéos de son profil offraient déjà une semi-garantie, mais tout de même.
Elle reçoit dans une rue très calme et discrète à Waterloo pas loin du ring.
Possibilité de douche avant.
la chambre est sympa et propre, mais les murs sont fins au point que j’ai la certitude qu’elle n’est pas seule dans la maison au point qu’on se prenne un fou rire en entendant les « échanges » à côté.

Concernant le corps je vais pas m’attarder car les photos et vidéos sont fidèles donc si elle vous plait en photo elle vous plaira en vrai. Elle m’a reçu avec sa combi cuir... (voir vidéo)
voilà quoi 😋

Concernant le service j’ai pris 30’ (100€)+ Fell Bio (+20€)
Pipe appliquée mais pas mémorable. Utilise peu de mains et bave beaucoup mais c’est...lent. Très lent. Y en a qui apprécient, moi pas tant que ça.
Ensuite direct Cowgirl mais après 5min elle était fatiguée. « Change position » ordonne t-elle.
Go missionnaire classique, elle a un super beau visage même de près mais no kiss, covid oblige.
Ensuite elle te fait passer en levrette (oui c’est elle qui dirige les ébats mais ça me déplaît pas Hahaha). Je suis pas fan des levrettes je suis plutôt visage... mais la... waw la vue. J’ai jamais été aussi près de tout lâcher dans cette position.
On a terminé manuellement
Honnêtement j’ai eu du mal à rester tendu car j’étais pas à l’aise avec le boucan de sa pote et son client qui, quand ils défonçaient pas le lit et les murs avec, tapaient discu. Elle a du croire que elle agissait mal alors que pas du tout.

en bref
- Lieu : ++ (bémol sur la sonorisation ^^)
- Body : +++ (si on aime les latinas)
- Fellation : +- (mon top pour situer étant Alicia de Wavre qui recevait avec Andrea y’a qques années)
- Sexe : + (je l’ai trouvé un peu feignante mais dirigiste et j’aime ça)
- Social : ++ ( très sympa 100% anglais par contre)

taux de récidive 80% ne serait ce que pour son corps. Et vu l’offre en BW, c’est une adresse à retenir.