Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : KIM (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    A coté de l'avenue henri jaspar ...
    a 2 pas du metro hotel des monnaies .
    ya un hilton pas loin , c'est saint gilles presque ixelles .

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    142

    Par défaut

    Elle reçoit de quel côté?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut Saint-Gilles : KIM (colombienne, brune)

    Belle decouverte coté saint gilles ...kim magnifique latina bien bronzé , elle ma dit qu elle est dans un jolie duplex sur saintgilles mais encorr du bon coté, limite ixelles . (parking et prise de rdv facile et rapide )

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...reelles-3.html +32465516810

    Point positifs : c'est bien la fille des photos . petits seins et petit cu mais bien bombé et relevé . bien bronzé bien razé et propre . et un visage magnifique . sourire egalement , rien a redire .
    Social plutot cool car espagnol ...plutot souriante et patiente .

    negatif : elle a pas voulu m'embrasser mais jai pas insister non plus ... ni demande avant...

    le total pour la somme de 60€ la demi heure , jetais assre pressez donc jai vite baisser sa culotte , lecher sa chatte quelques minutes , elle ma succer nature bien fort comme javais envie , puis je lai directement prise en brouette pour finir en levrette .

    elle vait clairement la peine ,tres belle et bone partie de cu , pas chrono et duplex plutot propre et cool .

    elle recoit avec marbel , les plus gros seins du monde... je pense qu elle nest pas contre un plan a 3 si sa interresse les amateurs de latinas bronzé ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité