Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIANA (nigériane - rue Linné n° 63)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    362

    Par défaut Déjà back ??

    Hep les habitués,

    Quelqu'un a-t-il vu Diana ? Je pense qu'elle devrait être de retour ces jours-ci. Le hic, c'est qu'elle n'officierait plus au 63, puisque sa jeune cousine devrait y rester. Au fait, plus de news, ni d' Ev de cette dernière ??!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    362

    Par défaut Où est la soeurette ??

    Je m'inquiète vraiment de l'absence d'EV concernant la petite soeur de Juliettte ou de Diana, au 63. Elle devrait être au poste mais pas plus de news que ça. J'irai jeter un oeil ce WE.

    J'espère qu'elle n'a pas renoncé devant l'abattage !!

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    362

    DIANA (nigériane - rue Linné n° 63)

    Nouvelle perle : Diana (cousine de Juliette)

    ----------------------------------------

    Voilà, j'en viens à l'instant. Cette trouvaille, c'est DIANA qui est tout bonnement la cousine de JULIETTE, notre préférée. Un poil plus menue, plus de poitrine (seins lourds mais pas trop gros, juste bien), une plus grande bouche et un cheveu moins sexy MAIS même prix pour une même prestation. Nickel.
    Je lui mordillais les fesses pendant qu'elle me suçait (après m'avoir enfiler le préservatif avec la bouche >> pro), tout en lui titillant le petit. Après un bon moment (et non, les 30 secondes habituelles), j'ai pu la prendre en doggy-style sans problème. j'aurais pu faire d'autres positions, je pense. de plus, elle gémit en douceur, répondant aux coups de butoir. Ce qui accroit le désir.
    Discute en anglais ou en espagnol, est arrivée il y a 5 jours seulement (mais a travaillé dans le domaine en Spain il y a 4 ans), gentille comme tout, coquine, très caline et tout. Si différent de toutes les autres. Au moins, on en a (comme avec Juliette) pour son argent et même plus. J'ai pu l'embrasser partout, la caresser pareil, elle était nue (sauf bas nylon que l'on peut enlever avec les dents si on veut. Miam !), jouer avec ses tétons, etc ... Bref tout ce qu'on n'arrive pas à faire avec les autres moyennant un extra à payer.
    Importance qui la différencie des autres, comme sa cousine, elle ne parle ni de temps, ni d'argent. Ou alors, avec humour. Bref, un super moment qui se renouvellera certainement.
    Attention, elle ne reste en Belgique que 2 mois.
    Elle bosse tous les jours de 10-11h du matin à minuit.
    Courrez la voir et faite-lui le même accueil que Juju car elle le mérite et vous le rendra.
    Pour moi, c'est clair, c'est la nouvelle star du quartier, en attendant le retour de Juju.
    J'ai visité pas mal de filles dont je n'ai pas fait l'évaluation (sorry) car toutes pareilles. Voleuses, menteuses, arnaqueuses.
    Et là, je viens de trouver mon paradis.

    Note au Modo : je ne sais pas s'il faut en faire un sujet à part. Elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité