Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MICHELLE "LA PORTUGAISE" (blonde teinte - 15 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    48

    Par défaut Retraite

    Parfaitement exact. Michelle "était" portugaise. J'écris "était", car elle est repartie définitivement au Portugal vers mi-2009. A plus de 50ans elle restait une femme très désirable, qui plus est avec pas mal d'humour.
    "Michelle (ou Mimi) -la-Portugaise" était bien son surnom, aussi bien pour les filles que pour les punters.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut origine surnom.

    Pour poursuivre la liste sur les origines des surnoms(liste faite par bibi_popotin sur le fil Cathy"chiffons" ou "dom") hier.
    Je crois que le surnom Michelle "la portugaise" lui vient des clients, j'ai lu sur un forum des messages qui disaient qu'elle était portugaise, je crois avoir vu "la portugaise" comme surnom, ceci dit elle précise lors de la passe qu'elle est portugaise(ce qu'elle à fait avec moi).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut MICHELLE "LA PORTUGAISE" (blonde teinte - 15 rue Blondel)

    Série de 59 évaluations:

    Evaluation n°55: MICHELLE LA PORTUGAISE 15 rue blondel en après midi et début de soirée(poste devant le 15), 55-60 ans, teinte en blonde cheveux raides(sinon brune je crois), pas grosse, présente depuis le milieu des années 80, toujours des bas-jupe et souvent en manteau clair, gentille, pas chrono, discute avec le client, mauvaise prestation.
    Conclusion: sans intéret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité