Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINE (châtain ronde - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    2

    Par défaut sabine

    Je me souviens d'elle en 2007; elle était très gentille et super sexy avec le jeune homme que j'étais. Meme si maintenant je suis perd de famille j'aimerais la revoir. Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut 1 er message

    Pourquoi commencer un premier message par une fille qui a disparie depuis quelques années ?
    Peut être par nostalgie, d'une époque où elles étaient très nombreuses dans le quartier et plutôt jeunes, oui je sais moi aussi je vieilli.
    Alors puisqu'il faut commence j'ai connue cette fille à Joubert il y a fort longtemps et puis un jour elle avait disparue impossible de savoir ce qu'elle était devenue.
    J'ai lu ici qu'elle avait été aussi rue Blondel mais je ne l'ai jamais vu, je l'ai retrouvé avec plaisir en 2007 rue du Ponceau au moment de sa reprise.
    Elle avait besoin de se refaire une clientèle alors elle avait mis le paquet.
    Très sexy dans la rue avec un regard de salope qui promettait beaucoup et en chambre elle en donnait bien plus que la plupart.
    Quelques soucis avec ses collègues jalouse de sa réussite et de sa jeunesse, il est vrai qu'elle détonnait dans la rue.
    Quelques changements de studio sans que je n'en connaisse vraiment les raisons et prenant de l'assurance et ayant acquis une clientèle elle se met à faire n'importe quoi, prestations baclées lorsqu'elle est fatiguée, demande de ralonge en pleine action et elle disparait de nouveau durant quelques mois avant de raparaitre au 283 de la rue St Denis.
    Là elle annonce qu'elle a acheté un studio. Bien plus petit que ceux qu'elle utilisait au Ponceau, mais à elle.
    Elle recommence à se faire connaitre et une fois une certaine notoriété de retour ainsi probablement qu'une partie de ses habitués elle retombe dans ses mauvaises habitudes et disparait de nouveau.

    Depuis plus de nouvelle, il paraitrait qu'elle aurait refait sa vie en province tant mieux pour elle, mais son studio est toujours libre et n'a pas été revendu laissant entretnir l'espoir qu'un jour peut être elle sera de retour.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut SABINE (châtain ronde - 283 rue Saint Denis)

    Série de 59 évaluations:

    Evaluation n° 56: SABINE 283 rue saint denis en journée, 40-45 ans, chatain plutot foncé, assez grosse pour son age, il y a peut elle était au 3 rue du ponceau, début vers 1996 elle commence au 9 rue joubert sous le pseudo de Shana ...départ puis retourd au 15 rue blondel sous le pseudo de Kim nouveau départ et retourd au 3 rue du ponceau sous le pseudo de Sabine,
    en 96 rue joubert c'était assez bien puis rue blondel baisse de la prestation et rue du ponceau vu la prise de poids je n'y suis pas retourner, bouge dans tous les sens comme une dingue pendant le rapport, fille vulgaire en parole et comportement cela semble plaire à certains car elle a un peu de succès, elle est plus jeune que la moyenne de rsd ça doit aussi jouer, mauvaise prestation.
    Conclusion:Pour ceux qui recherchent une fille un peu salope vulgaire et ronde, sinon sans intéret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité