Première fois qu'on me fait un coup comme ça (v. à la fin).
Jolies photos d'une femme habillée "classique" avec des robes élégantes :

https://www.redlights.be/prive-ontva...t-candy-8.html

Ca avait pourtant bien démarré : appel par tel, gentille voix, échange d'adresse et mise au point précise des prestations par SMS.
Elle envoie plein de gentils messages et plein d'émoticônes avec des baisers avant la rencontre; bref, on est attendu !
Ses prestations sont très larges : DFK, fellation, sexe, anal, tout au naturel et encore bien d'autres choses qu'elle m'a listées au tel.
Arrivée sur place (c'est quand même un déplacement d'une heure depuis Bruxelles) dans les faubourgs d'Anvers (du côté de Borgerhout/Deurne).
Elle accueille gentiment avec des baisers profonds; échange d'argent (100 EUR la demi-heure; 150 l'heure). Elle me dit d'emblée que l'heure ne sera pas possible car elle attend quelqu'un.
On se déshabille et elle attaque directement la fellation : wow ! une vraie gorge profonde comme je n'avais jamais eu ! On sent nettement le passage de la gorge à un moment. On s'enfonce jusqu'au bout avec une grande facilité. Elle me propose de me vider dans sa bouche si je veux.
Mais j'ai des envies de possession; je veux la pénétrer.
Première déception : elle a un ventre très abîmé.
Bon, une levrette devrait faire l'affaire, ce qui se passe sans soucis ni obstacles.
Et là, elle me dit : "dépêche toi, jouis vite car mon client arrive". Il y avait à peine 10 minutes de passées !
Elle me dit : "oui, j'expédie vite ce client (1/4h) et après, tu reviens et on prendra plein de bon temps ensemble".
Devant cette perspective, je décide de ne pas jouir à la va-vite et de me réserver pour ces autres moments.
Elle me dit :"attend 1/4h dans la rue et on ira chez moi, j'habite tout près. On restera longtemps et tu ne devra rien payer de plus".
Puis des "merci, tu es un vrai gentleman" et encore des gentils émoticônes et des "merci" quand j'arrive dans la rue, non sans avoir bousculé un gars qui barrait la porte d'entrée de l'immeuble.
Soudain, un autre message : "le gars veut rester 2h, tu peux revenir à 18h?".
Bon, pas mon plan initial mais un petit tour dans Anvers et dans le port, pourquoi pas? Dommage que les quartiers chauds soient fermés, vu le Covid...
Me voila de retour à 18H, envoi de message pour signaler mon arrivée, pas de réponse. Appels divers, plusieurs messages. Elle finit par répondre : "je suis à Bruxelles, quartier Nord, les vitrines, viens stp". Le tout agrémenté de petits baisers.
Non, mais ! Tu te fous de ma g...?
J'essaye d'en savoir plus; plus de réponse !
Le contraste entre les messages, l'accueil, sa volonté de tout faire, sa gorge profonde étonnante, etc... et le tour d'arnaque est saisissant.
Je me suis bien promis de "faire sa publicité" sur Youppie après un coup comme ça! Dont acte !