Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : MELI / ZOYA / GOLDY777 (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    330

    Par défaut

    Malgré les evals négatifs, j'ai décidé de rencontré cette belle demoiselle de 38ans (age réel). On avait échangé un petit peu via whatsapp. La je l'appelle et pas de reponse. Lui envoi un message 'are you available?' et sa reponse était géniale.
    .. Right now I'm free babe come and fuck me"
    10min plus tard j'étaisa sa porte mdr
    par précaution j'ai pris 30min.
    Elle recoit a 2 pas de montgom dans un appart propre.

    Le rdv était fun du début a la fin ! Elle a un corps de rêve, petits seins, belles levres et délicieuse langue.

    En 30min j'ai eu droit a une délicieuse fellation bien profonde, plusieurs positions... Et je suis resté les 30min, pas été éjecté rapidement.
    c'est une femme franche comme je les aime.
    elle repart le 17 en russie.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Bonjour et bonne année a tous
    Attention elle a une autre annonce ici

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-777-anal.html

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    72

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : MELI / ZOYA / GOLDY777 (ukrainienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/.../meli-new.html +32467689828

    Parue aujourd'hui l'annonce de la secrétaire légèrement perverse peut paraître attractive, c'est en effet ce qui m'a conduit, ayant besoin d'un quicky, entre mes créneaux, je n'hésitais pas, c'était sur mon chemin ce matin.

    Rdv prît, elle propose 100€/H tarif menu de base avec couvert lol sauf blowjob, raison de ma visite, je pénètre facilement dans l'appartement au dernier étage sur un grand boulevard de quartier résidentiel, lui tend un billet de 50€ non pas pour une demie heure, mais pour le même prix une extra longue gâterie.

    Un fois la transac établie, désagréable au possible, donnant des ordres, s'énerve pour un rien, essaye de cracher sur le sexe pendant le rapport à plusieurs reprises, et je doute aussi qu'elle soit Norvégienne.

    Pour le physique, plein de petits boutons, sur la photo c'est bien elle mais elle tire à son avantage, car poitrine inexistante, quant au cheveux gris, il indique un gros foutage de guelle
    J'avais l'intention d'une vidange et ne pouvais rebrousser chemin, j'aurais dû.

    S'ajoute au côté trivial, qu'une fois en salle de bain elle en profite pour aller pisser au wc pendant le passage à la sdb après le rapport, elle à prît de l'eau dans sa tronche lol + crach.. sur le paillasson du voisin relol.

    Soit, je ne sais pas pour l'option d'une heure complète, je ne retournerais pas, mais au moins, j'aurais servi d'éclaireur...

    Difficile de retrouver le fantasme de la secrétaire.

    Cam à l'entrée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité