Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LOUISE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    87

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...distingue.html

    Bonjour
    Rencontré Louise
    Conforme aux photos
    Super sympa
    Superbe corps musclé sans être body builder
    Embrasse felation nature
    Adore le cunni
    Regarde pas l’heure
    Seul bémol
    Barrière de la langue , portugais ou espagnol
    Sinon récidive 100 %
    Bonne fin d’année

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    26

    Par défaut Ixelles : LOUISE (brésilienne, brune)

    Bonjour à tous,

    Une chouette rencontre : https://www.quartier-rouge.be/prive/...distingue.html +32467797284

    Photos conformes, prestations conformes (mais oral sans), tarifs conformes!

    L'enthousiasme et le corps classique/refait d'une Brésilienne sympa et volontaire.

    Belles fêtes les gars.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    176

    Par défaut Uccle : LOUISE (brésilienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

    Beaucoup trop chaud pour rentrer chez moi ( voir mon post au sujet d'Akira ) et mon plan cul pas payant me mettant dans le vent, je n'ai d'autre choix que me trouver qqchose à me mettre sous la dent.

    Assis derrière mon volant, je scroll sur QR et je trouve Louise https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-que-toi.html +32467855612

    Elle ressemble à une version milf d'une ex du coup j'ai des fantasmes qui se réveillent.
    Prise de rdv facile avec une secretaire. J'arrive, on m'ouvre, c'est elle, c'est cool.
    Elle parle pas un mot de français, ni d'anglais. Portugais et espagnol mais moi jpijkedal aux deux.

    Ceci dit on arrive à se comprendre et de plus, elle est de très bonne composition le courant passe bien !
    Elle n'est plus toute jeune, elle annonce 26 ans mais je lui en donne 36. Mais elle reste très belle. Pas le format de brésilienne habituel, plus du type milf qui sortent de leur 4x4 Tesla à Fort-Jaco.
    Perso, elle me turn on.

    Et donc la, c'est tout l'inverse d'Akira que j'ai vu une heure plus tot. Louise est un ouragan sexuel. Elle me plaque sur le lit et fait de moi sa chose. Roulage de pelles, elle me fourre la tête dans ses seins, elle se frotte contre ma teub. Putain, elle fait ça bien. Elle me leche tout le corps pour arriver sur ma teub, qu'elle avale goulûment. Une pipe énergique, profonde, léchage de boule, que du bonheur.

    Elle s'empale sur mon zgeg, elle se donne a fond, transpire, je dois même pas bouger. Elle se donne corps et âme à s'enfoncer ma bite au plus profond de sa chatte.
    La je décide de prendre les choses en main, je commence à la pilonner, plusieurs positions pour terminer en levrette. Après seulement 20 minutes, je balance la dose tellement c'était bien.
    Je passe à la douche, elle aussi. Elle me propose un massage. J'en avais besoin donc je dis oui. On parle, elle me masse, c'est pas mal. Ca me dénoue un peu des noeuds dans le dos, elle fait ça bien !

    Par contre, je rebande. Elle le voit. C'est tout naturellement qu'elle se met à me sucer, me branle en me suçant les couilles et je tire une deuxième cartouche. Que du bonheur, j'ai fait un bon choix.

    J'ai passé 80 minutes pour 150€/h, que demander de plus ?

    Un très bon plan !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité