Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : BIANCA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut

    Citation Posté par Rimbo7 Voir le message
    Un lien de son annonce ?
    https://youppie.net/showthread.php?1...41#post2069741

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    102

    Par défaut Bianca

    Un lien de son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    34

    Par défaut BIANCA (brésilienne - blonde)

    Test du 23/12/2020

    Nationalité / langues parlées :italien /espagnol

    Age :33 ans
    Visage : joli
    Cheveux :blonds
    Taille :1.65m
    Poitrine :des obus made in silicone
    Silhouette / corps :faire pour le sexe
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation ui,bio
    Cunni as fait
    Embrasse (oui- non) ui avec la langue
    Hygène correcte
    Autres caractéristiques : très douce et souriante

    Cette fille mérite un fil à son nom, je l'inaugure. Test d'1h + 30 minutes. Ce n'est pas la première jeunesse, mais son expérience vous fait oublier que ce n'est pas une première main. Elle est jolie et son corps a été transformé et sculpté pour assouvir nos fantasmes sexuels, même je ne suis pas fan des fesses siliconées. Après la douche elle s'est huilée ses gros seins et m'a aspergé le sexe déjà debout rien qu'en voyant ses atouts. Moi debout elle s'est accroupie pour caler ma queue entre ses seins et me branler avec délicatesse et envie, mon gland finissant à chaque remontée entre ses ses lèvres pulpeuses. S'en est suivi diverses préliminaires, tout est possible, elle en demande, mais il faut juste y aller tranquille...sa fellation droit dans les yeux et du pur bonheur, un beau cadeau pour Noël....elle m'a proposé différentes options que je n'ai finalement pas utilisées. Après le premier round s'en est suivie un excellent massage, en principe je vais dans ces endroits pour me faire masser mais il était digne d'une masseuse professionnelle, du coup j'y ai pris plaisir. C'était un moyen pour elle de faire déborder le temps je pense compte tenu de la faible affluence, période de crise oblige, mais je ne lui en ai pas tenu rigueur, le massage était excellent, et elle méritait d'être généreux, j'ai donc prolongé d'une demi heure pour le second round, 100% levrette, et là la diablesse s'est réveillée, elle hurlait de plaisir alors que je tenais fermement ses seins dans mes mains, même si on se doute qu'il y a de grande chance que la simulation soit au rendez-vous, ça fait toujours plaisir de se prendre pour un dieu de la matraque, et les claquement de mon bassin contre son cul de brésilienne sont devenus humide et son sexe s'agrippait comme un dyson à mon membre qui a finit par jouir dans une explosion de bonheur. Merci Bianca pour ce bon moment! Une pro qui plus est très sympathique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité