Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANASTASIA (russe, blonde - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    24

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/profil/anastasia-357

    J'avais déjà été lui rendre visite. Je n'avais pas lu l'eva ci-dessous, peut-être tant mieux, comme ça je n'avais pas eu de préjugés.

    J'hésitais entre 1H et 30min, à l'arrivée j'avais choisi 30 min...
    Bon pas terrible, bisous oui mais bon, pas dfk, je pouvais comprendre vu le covid

    Elle commençait par des caresses et une branlette puis me demandait si je voulais un pipe? LOL
    Pipe bio car demandé à l'avance dans le message...10 min bof bof
    puis elle venait sur moi, je la laissais faire, pas mal...
    trop fainéant pour bouger, je terminais 5 min.
    Récidive? mouis à voir

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par mercothebest Voir le message
    Les photos sont réelles ?
    C'est bien la fille des photos, peut-être avec quelques kilos en plus mais elle restait très attirante.Autre info je n'avais pas eu droit au french kizz des simples bisous et encore très peu.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    92

    Par défaut Bruxelles : ANASTASIA (russe, blonde - reçoit et se déplace)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...985118439.html +32467695732

    Prise de rendez-vous et programme fixés (douche sexy ensemble, massage body to body, préliminaires avec cunnilingus et ensuite rapports) par WhatsApp.
    Tous les ingrédients étaient idéaux pour passer un bon moment: mignon visage avec un corps bien proportionné (jolis seins naturels) et un appartement récent et très propre (rue Saint-Bernard à Saint-Gilles). Rien que du positif avant de passer à
    l'acte.
    Douche sexy ensemble: moi clean, ok cela passe à la trappe.
    Massage: rien de sensuel, un petit jeu où elle répétait sans arrêt body body, rien qu'un frotte frotte.
    Fellation: non bio et 30 secondes.
    Cunnilingus: après 30 secondes, elle place ses mains devant mon visage, je refuse et continue. Un orgasme a suivi. Et de suite elle me dit "sexe maintenant".
    Rapports: après quelques minutes elle commence à jouer avec mon nez et après mes oreilles ensuite elle me dit fini et demande de vérifier, changement de position. Et non, marre de son cinéma et mon popol n'est plus au garde à vous. Je préfère me rhabillé et oublier cette rencontre au plus vite. 20 minutes pour 120 euros.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité