Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Fosses-la-Ville: BELLA (belge, brune, gros TP)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    Citation Posté par r090030 Voir le message
    Le lien est mort …
    Paix à son âme...🙄

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Le lien est mort …

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    91

    Par défaut Fosses-la-Ville: BELLA (belge, brune, gros TP)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-tantra.html

    Vu les nombreuses fois où j'ai vu qu'on demandais si quelqu'un l'avais déjà rencontrée, je me suis décidé à écrire mon EV la concernant. Oui c'est clair que j'aurais pu le faire bien plus tôt! Faute avouée, à moitié pardonnée?

    J'ai côtoyé la belle il y aura bientôt 2 ans de ça donc sans doute que certains aspects de mon EV auront évolués (en bien ou en mal ça je ne sais pas).
    Elle reçoit dans les alentours de Fosses-la-Ville dans un chalet à l'écart de la route. Facile d'accès mais discrétion relative, les quelques maisons aux abords doivent se douter de ce qui se trame là-dedans. Pour l'anecdote, à l'époque (et je pense que ça doit toujours être le cas) elle recevait au même endroit que Lola (https://www.quartier-rouge.be/prive/...uropeenne.html). Donc les bruits de couloirs étaient présents.
    J'arrive à l'heure dite, franchement rien à redire sur l'intérieur, ambiance tamisée, toutes les pièces par lesquelles je suis passé sont super propres, grande douche à l'italienne. Je suis accueilli par une autre dame que Bella qui m'indique la chambre et le douche et qui me dit que cette dernière me rejoindra bientôt dans la chambre après ma douche.
    J'avais pris un tantra d'1h rapport compris et supplément fellation bio (de mémoire, 150+30)

    Après mes ablutions, à H+10 minutes, je rencontre enfin Bella qui arrive en bikini. Quelque peu réservée, pas des plus volubile mais assez sympa et surtout corps identique aux photos, donc magnifique pour ma part. Des seins énormes, visage aux traits fins, joli sourire (pour les 2 ou trois fois où elle a esquissé un semblant de sourire) et hygiène parfaite. Donc franchement là dessus, aucune crainte à avoir. Seul bémol, et ça vaudra pour le reste de la session, elle n'embrasse pas et donc dans l'ensemble forcément aucunement GFE (mais c'était indiqué dans l'annonce), elle ne parle pas beaucoup, elle est là pour faire son taf et a la fâcheuse manie de regarder l'horloge dans la pièce sans une once de discrétion.

    Elle commence par un massage tantra à l'huile chaude, sur fond de musique douce, moi allongé sur le ventre. Agréable sans plus, j'en ai connu des pires et quelques meilleurs. Ce qui m'a moins plu, c'est qu'elle passe 80% du temps à masser les jambes et qu'elle a un peu tardé à mon gout à enlever son bikini et à me masser avec ses atouts (à postériori c'est vrai que j'aurais pu lui dire, elle aurait certainement accepté de le faire sans broncher).
    Après 15-20 minutes, je me met sur le dos et l'image de son corps et de sa poitrine huilés resteront à tout jamais dans ma mémoire. Je le répète, je sais, mais son corps est vraiment magnifique.

    J'aurais espéré qu'en me mettant sur le dos elle aurait fait monter la température en faisant glisser son corps sur le mien mais non, elle est passé aux préliminaires.

    On est à H+30. Pipe bio pareil que le massage, bien mais sans plus. ça manquait d'envie et surtout de sensualité (encore une fois elle est là pour faire son taf).
    Après ça je lui demande pour passer aux choses sérieuses, coup d'oeil à l'horloge avant de me répondre par l'affirmative. J'essaye de la chauffer un peu en tentant un cunni mais l'absence totale de réaction m'a découragé dans mes efforts. On débute en levrette puis en missionnaire. Là, la vue de ses seins huileux qui vont et viennent a eu raison de mon excitation et je termine sur son ventre.

    H+50 Je me rince l'appareil à la lingette et voyant qu'il est toujours au garde à vous je demande si elle peut encore s'en occuper un tout petit peu, juste pour faire durer le plaisir. Nouveau coup d'oeil à l'horloge, elle met fait comprendre poliment que le temps que j'aille prendre ma douche, l'heure aura pris fin et qu'il sera temps que je parte. Je me dirige donc vers la douche avec une demie molle qui sera déçue jusqu'à ce que je me dirige vers la sortie.

    En résumé:

    Les + :
    - Corps magnifique
    - Pipe de bonne facture
    - Endroit super

    Les - :
    - Timming respecté certes, mais trop montre en main, j'ai eu quand même l'impression de me faire avoir
    - Recevait avec 1 voire plusieurs filles donc ça peut vite être l'usine.
    - Peu, voir pas, de tendresse et de feeling

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité