Voilà une adresse à éviter !
Elle annonce sur QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-alicia.html +32465375218
Vous l'aurez deviné, les photos sont assez loin de la réalité !
Bonnet F !? Heuuu ... B, tout au plus. Et rajoutez une dizaine d'années ...
J'ai voulu essayé la soumission qui était soi-disant sa spécialité (même si elle n'avait aucun matériel). Mal m'en a pris !
Elle se disait dominatrice, sans doute parce qu'elle était capable de répéter en boucle inlassablement (comme un disque rayé) "Tu es une merde. Je vais te cracher dessus. Etc "
Après 15 min (durant lesquelles je me suis bien em*** en espérant que quelque chose de moins trivial se passe), elle a enfilé un préservatif et astiqué énergiquement l'alien (à tel point que cela devenait douloureux), avec l'intention évidente d'essayer d'en terminer au plus vite (j'avais payé pour une heure !).
J'ai compris qu'elle se payait ma tête : j'ai dis stop et me suis rhabillé. Le pire est qu'elle était vraiment convaincue d'être le bon exemple de dominatrice ! Or, une vraie dominatrice doit faire preuve de psychologie, d'intelligence émotionnelle. Celle-ci a la sensibilité d'un tracteur !
Elle a alors eu le culot de me proposer sa copine (soumise) ... pour 150 euros supplémentaires !!
Je me suis enfui sans demander mon reste !