Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUCY (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    14

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    14

    Par défaut Bruxelles : LUCY (chinoise, cheveux noirs)

    Il s'agissait de cette Lucy:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lles-1712.html +32496358914


    et non d'une autre jeune Lucy dont on parle ici
    https://youppie.net/showthread.php?1...-cheveux-noirs


    Intrigué par l'annonce et les EVs de Estrella, je la contactais, elle m'envoyait ses tarifs et l'adresse. Près de de Broeckere.

    A l'heure convenue, je signalais ma présence, on m'ouvrait la porte.
    Trois étages plus haut, une jeune fille frêle m'ouvrait la porte.

    Ce n'est pas Estrella mais Lucy. Je ne l'avais réalisé qu'en partant une heure plus tard quand je lui avais demandé comment s'appelait sa colocataire et qu' elle m'avait repondu “Estrella ".

    Deshabillage, douche. C'était déjà l'occasion de papoter. Quelques mots en anglais, quelques uns en espagnol.

    Physique, visiblement très jeune, joli visage, beau petit corps, tout est petit sauf la poitrine (naturelle) et ses tetons.

    Contact chaleureux, souriante.

    La prestation avait bien commencé, elle se couchait sur moi, embrassait timidement mais avec la langue, suçait sans, lèchait les valseuses.
    Cunni, petit massage pour bien profiter de son corps.
    A ce moment, je me disais que je ne tarderais pas à revenir la voir.

    Cependant, vers la quarantième minute, le comportement avait changé et elle avait commencé à regarder son smartphone et à vouloir me mettre le préservatif pour en finir rapidement.
    Bref, fallait dégager pour le suivant.

    Après avoir ejaculé, pas le temps de me retourner qu'elle sautait du lit, courait à la douche et me disait de me dépêcher. J'étais là depuis cinquante minutes.
    A ce niveau de tarif (150 boules), cela m'énervait d'être poussé dehors avant la fin du temps imparti .

    En conclusion, malgré une usurpation d'identité, j'avais été satisfait de la plastique et du service de Lucy jusqu'au changement d'humeur à la quarantième 😂

    Récidive assez faible

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité