Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : ALYNA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    15

    Par défaut

    Alyna et Anaïs c'est la meme fille, faut juste bien regarder la tattoo qu'elle a sur l'avant bras .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Alors bizzare car cette anais est assez gentille et très très open... Évidemment ça dépends toujours du feeling mais bon, elle a un visage un peu marqué mais un très très joli cul et j'ai toujours été bien reçu, elle aime un petit supplément évidemment donc comptez 60+20 par exemple et vous serez étonné,

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    78

    Par défaut Forest : ALYNA (espagnole, brune)

    La ca-ta

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uis-alyna.html

    +32466208018

    J'aime de temps en temps prendre des risques pour faire de nouvelles découvertes et les partager avec vous... Mal m'en a pris ce mercredi après-midi.

    Une véritable catastrophe, du grand n'importe quoi.
    Elle annonce 26 ans, elle en a au bas mot 45!
    Bonnet B, jamais! un AA et je suis gentil, rarement vu si peu la pauvre...

    J'ai failli partir en arrivant. J'aurais du. Je suis quasi certain avoir été reçu par une autre fille prénomme Anaïs.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-anais-8.html +32467704378

    Elles doivent s'inverser et je n'aurais pas dû me faire prendre.

    En résumé, certaines chinoises se paient notre tête, certaines espagnoles également.

    Elle a tellement mal sucé, était tellement distante et cette horrible impression de m'être fait avoir comme un bleu que quand elle m'a dit qu'il était temps de la pénétrer, je me suis levé, rhabillé et hasta luego !

    Elle m'a regardé faire, et à très bien compris...

    Donc: A EVITER

    A bonne entendeur... Bonne bourre 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité