Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SARRAH (roumaine, brune)

  1. #


    Par défaut

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-ambiorix.html

    Rencontré très récemment

    Les + :
    Elle est canon (fidèle aux photos, un corps à se damner)
    Super sympa/honnête donc chouet social time (proposé un café/clope au delà du timing)

    Les - :
    N'embrasse pas
    Ni GFE ni PSE donc autant dire service minimum
    Attention à ceux qui ne supportent pas la clope

    Sans regret mais saks récidive pour ma part

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    267

    Par défaut

    C'est vrai qu'au niveau corps c'est du haut niveau 😉

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut Bruxelles : SARRAH (roumaine, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-hate-2.html
    +32467837196
    C'était bien la fille des photos, tarifs de 80 €/30minutes et 150€/heure, extra 50 € pour fellation nature
    Elle m'avait reçu dans un petit appart à Rue de Trèves avec 2 filles, m'avait proposé un trio que j'ai refusé
    Dit venir du Vénézuela, mais parle russe ou roumain avec ses copines. Parle bien Anglais cela dit

    L'accueil était souriant et en sous-vêtements sexy, beau visage, superbe corps mince et ferme
    Préliminaires très brefs, pas de bisoux, pas de caresses, voulait direct mettre la capote pour sucer, je lui ai fait comprendre que j'ai besoin d'être un peu stimulé
    Du coup, petite branlette pas trop mal et se laisse caresser la chatte mais pas de doigtage
    Puis fellation avec préservatif pas mal non plus et un peu profonde

    Pour le reste, sexe en levrette à sa demande et ensuite missionnaire avec ses jambes bien écartées et redressées, elle est bien souple
    Pas de GFE à espérer et presse un peu pour terminer, j'y ai donc été avec vigueur pendant 10 bonnes minutes
    Finition en me masturbant tout en lui demandant de se caresser en même temps (ce qu'elle fait très bien)
    Mais pas de possibilité de COB/COF/CIM, même pas avec extras

    Bref, très belle fille, pas désagréable mais pas GFE avec moi, prestation moyenne, je regrette pas mais je n'y retournerais pas
    n.b. si vous y aller quand ce sera permis, prévoyez votre serviette de bain, il n y en avait aucune...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité