Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : CASSI (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    J'ai pris une heure option tantra pour 200€ avec Cassi.

    Mon verdict: 7/10.

    Elle est gentille, accueillante, mignone. Son massage est doux, complet et assez bien fait mais j'ai connu mieux.

    La finition bucale était avec capuchon ce qui n'est pas de mon gout, je me suis fini "a la main".

    Pour moi cela vaut 150, pas 200.

    Il semble qu'elle reçoive aussi avec son petit copain et que tous les deux sont bi pour ceux que cela intéressent. Elle offre également des services de domination BDSM. Mais je n'ai pas essayé.

    L'appartement est très propre dans un immeuble chic près du bois de Cambre.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...linguam-8.html

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Brussels
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par Tommytom2907 Voir le message
    Hello, j’avais déjà essayé de la contacter mais sans réponse, je n’avais pas insisté car pas de commentaire sur elle ici, mais au vue de ton commentaire ... je vais sûrement lui rendre visite ! Merci pour les infos !
    Et merci d'avance pour ton retour car un avis n'est pas l'autre

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Brussels
    Messages
    97

    Par défaut Ixelles : CASSI (belge, blonde)

    Je n'avais pas trouvé de fil sur cette jeune femme donc j'en ouvre un.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...linguam-8.html
    +32456019164
    Et bien malgré le fait que je me soit lancé à l'aveugle, quelle belle surprise en arrivant au petit quatrième étage où elle reçoit dans un petit nid vraiment douillet et bien arrangé : une superbe blonde souriante m’accueille dans une belle robe moulante rouge fuchsia.
    On est loin des ses photos qui ne la mette pas bien en valeur.

    Je ne me suis pas assez renseigné sur les prix que j’essaye de vous résumer :

    Comme annoncé elle propose un massage doux et sensuelle autour du Lingam et ou de la prostate à 120 € sur table mais alors elle reste habillée ce qui est quand même pas top vu le corps qu'elle offre.
    L'autre option est la même sur futon mais avec la totale et à 200 €.
    Autre option est la domination soft ou hard à 150 € mais là, je ne sais plus si c'est pour 1h ?!

    N'ayant que 170 € sur moi, j'ai comme vous devinez la seconde option mais pour 45 minutes et découvert enfin ce superbe corps.
    Les seins ont été refaits mais si bien qu'il est impossible de s'en rendre compte et je ne l'aurais pas su si je ne lui avais pas posé la question.

    Et alors là, j'ai honoré une femme qui connaît bien le corps de l'homme.

    Son massage est parfait quoi que je ne sache qualifier ce dernier et je bandais déjà alors que j'étais encore sur le ventre.
    Et lorsque je me suis retourné, elle a pris les choses en main toujours avec un doigté d'enfer, puis m'a enfiler la capote avec la bouche ce qui reste très agréable. S'en est suivi une fellation couverte d'enfer avant de me laisser chevaucher vigoureusement. Elle se laisse bien sur caresser partout et offre tout son corps.
    Étant en mode fainéant, je n'ai pas été très actif préférant me laisser faire.

    Mon dieu que 45'passent vite!

    Le social time fut d'un bon 15 minutes après notre relation et super agréable. Peut être que pas d'autre client après moi?
    Elle a de la discussion,est marrante et hyper sympa.

    Elle n'est pas du tout DFK et n'embrasse pas.

    Taux de récidive 100% mais en prenant une autre option car je crois qu'elle sait tout faire.
    C'est une vraie pro dans le bon sens du terme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité