Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : FERNANDA NOBRE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    1

    Par défaut Nobre Fernanda ou stephany

    Et bien quel deception
    J aurais bien voulu me la faire.
    Elle a l air pas mal sur photos mais je n'irais pas la pour me masturber mais la defoncer quand ça sera autorisé..

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Bien triste aventure, car perso j'ai rarement vu des photos d'une femme/trans aussi jolies… expérience à réessayer ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    23

    Par défaut Bruxelles : FERNANDA NOBRE (brésilienne, brune)

    Attiré par les photos, je voulais me faire plaisir et CATA elle était comme sur les photos mais le hic je suis arrivé et elle n'était pas lavé de sa nuit

    donc pas fraiche ( odeur au sexe ) donc je n'étais pas trop chaud par la situation mais bon , je remarquais que la miss restait passive et quand je dis passive c'est qu'elle ne bougeait pas du tout, donc je lui demandais tu me suce ?

    réponse non car je ne bandais pas fort , sorry si tu ne mets un minimum d'effort avoir une relation avec une plante c'est pas bandant n'est ce pas ?

    je me retrouvais comme un con a prendre sa bite et me nous branler et après x temps cela m'avait gavé donc je suis parti

    Donc perso O récidive possible

    https://www.quartier-rouge.be/profil/fernanda-nobre/



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité