Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maison de l'Amour : présentation

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    273

    Par défaut Maison de l'Amour

    Pour les prix, je te les rappelle

    50€ / 15 min. Suck & Fuck
    80€ / 20 min idem + cunni

    100€ / 30 min idem

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    38

    Par défaut Maison de l'Amour

    Présentation du fonctionnement de la Maison de l'Amour :

    il y a quatre appartements contenant chacun 2 à 3 filles (chacune ayant ensuite sa propre chambre à l'intérieur de celui ci)

    quand tu arrives en bas à l'entrée tu as une photo de chacune des filles présentes, avec également une lumière, rouge elle est occupée vert elle est disponible

    tu sonnes la fille qui t'intéresse, la porte s'ouvre, tu retiens le nom de l'appartement où se trouve la fille, tu montes à l'intérieur jusqu'à celui ci, tu ressonnes une nouvelle fois et la fille t'accueille et te fais rentrer à l'intérieur de l'appartement

    là déjà tu vois si la fille correspond aux photos et si tu sens un bon feeling, tu lui dis le temps que tu veux rester, le genre de service que tu veux

    et à ce moment soit vous vous mettez d'accord et tu restes, soit tu n'es pas convaincu et tu dis au revoir peut être une prochaine fois

    si tu restes c'est à ce moment que tu payes, 45m 100e, 1h 150e (30m est possible mais je ne me souviens plus du prix peut être 45e à confirmer)

    tu peux aussi payer par carte mais tu auras un supplément selon le type de carte

    en théorie les filles proposent aussi des extra qui se rajoute au prix, mais dans tout les cas pas de french kiss et tout avec préservatif ici

    personnellement je n'ai jamais réservé une fille car préfère m'y rendre sur un coup de tête et de plus avec la route le temps pour y aller peut être variable, mais oui tu peux réserver une fille chaque appartement à un numéro de tel sur le site

    je pense que le mieux est de faire un repérage sur le site et de retenir 2 ou 3 filles différentes (dont la villa également, qui se trouve à côté, mais dont le confort chambre salle de bain est inférieur à la maison selon moi) et ensuite de laisser faire le hasard de la disponibilité des filles, bien sur il y a certaine période de plus grande affluence à éviter en particulier le vendredi soir mais ce n'est pas une science exacte non plus


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    sgy5754 Guest

    Par défaut Maison de l'Amour : présentation

    Voici une présentation succincte sur la Maison de l'Amour, à Offenbourg (à 20 km de Strasbourg).
    C'est un immeuble avec au rez de chaussé un Sex Shop, et au dessus 4 appartements, avec dans chacun de ces apparts, deux filles (renouvelées de façon hebdomadaire).

    Les filles sont des pro, pas de surprise, et les tarifs vont de 50 à 250 en fonction des envies.

    Sur le site, on trouve les filles présente, et les infos pratiques.

    http://www.sexy-nights.de/sexy_night...ts_maison.html
    Heinrich Hertz Strasse 20
    77694 Offenburg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité